Karl Sanders – Vidéoclip animé pour la pièce « The Disembodied Yet Slither Among Us »

Le mois dernier, le maître de NILE et multi-instrumentiste KARL SANDERS a sorti le troisième volet de son projet solo Saurian, Saurian Apocalypse, via Napalm Records.

Aujourd’hui, il a révélé un tout nouveau clip animé au style sinistre pour le titre favori de l’album « The Disembodied Yet Slither Among Us », créé par l’animateur Mahmud Geceksu et Joshua Ward, qui a fourni les effets visuels et les titres supplémentaires, tous deux s’appuyant sur l’incroyable illustration de l’album par Michal Xaay Loranc. La vidéo s’accorde parfaitement avec les auras tribales hypnotisantes et l’ambiance inquiétante du morceau, créant ainsi une pièce complémentaire qui accentue le mystère original de la musique elle-même.

🎧 Pour commander l’album : https://www.napalmrecordsamerica.com/karlsanders

Regardez le nouveau clip animé pour « The Disembodied Yet Slither Among Us » :

KARL SANDERS parle de « The Disembodied Yet Slither Among Us » et de la vidéo qui l’accompagne :

« Je suis très heureux de présenter aux fans de musique une nouvelle vidéo pour « The Disembodied Yet Slither Among Us ». Cette vidéo psychédélique, qui fait fondre les esprits, a été réalisée avec beaucoup d’amour par mes amis personnels.

La vidéo de « The Disembodied » présente une œuvre originale de l’artiste Xaay, originaire de Saurian/NILE, des animations de Mahmud Gecekesu, ainsi que des effets spéciaux et des titres supplémentaires de Joshua Ward. La vidéo a une ambiance très immersive, qui se fond parfaitement dans l’atmosphère de la chanson.

J’ai eu la chance d’apprendre à connaître Mahmud lorsque nous avons travaillé ensemble sur le projet Serapeum – Nader Sadek, Mahmud, Derek Roddy et moi-même collaborions au Caire. J’ai vraiment apprécié son travail à la guitare et j’avais espéré que Mahmud jouerait également du Oud et du Saz sur l’album Saurian, mais son emploi du temps chargé et la pandémie ont joué contre nous. Mais son emploi du temps chargé et la pandémie ont joué en notre défaveur. Il s’est avéré que Mahmud était également tout à fait partant pour une collaboration vidéo. Malgré son emploi du temps chargé, Mahmud a trouvé le temps de réaliser d’incroyables interprétations de la chanson en animant la pochette de l’album Saurian de Xaay. Je suis très heureux de la tournure que prend la vidéo.

J’adresse mes remerciements à mes frères de métal Mahmud, Josh et Xaay. »

Liste des pièces Saurian Apocalypse :

  1. The Sun Has Set on the Age of Man
  2. The Disembodied Yet Slither Among Us
  3. The Evil Inherent in us All
  4. Skull Fuck Ritual (Skull Breach Edition)
  5. Nada Zaag
  6. An Altered Saurian Theta State
  7. Nihil Emplexus
  8. Divergence: The Long Awaited Third Primordial Ascension
  9. Mask of Immutable Self Delusion
  10. No Creature More Deserving of Cataclysmic Annihilation

Sites officiels KARL SANDERS :

FACEBOOK
INSTAGRAM
NAPALM RECORDS

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre