Job For A Cowboy – Après 9 ans d’attente, l’enregistrement du nouvel album est terminé

Certains groupes disparaissent quelques années avant de réapparaitre comme par magie. S’il y a bien un groupe qu’on entendait parler beaucoup dans la scène metal, c’était bien JOB FOR A COWBOY. Le dernier album du groupe death metal américain, « Sun Eater », remonte à 2014. Les fans ont été patients et JOB FOR A COWBOY termine enfin les sessions pour leur nouvel album. Le producteur Jason Suecof a posté une photo avec le chanteur Davy, avec la mention « C’était une longue nuit… JFAC vocals done ». Suecof a produit tout le matériel de JOB FOR A COWBOY depuis 2009 et a même joué un solo invité sur la chanson de Sun Eater « Sun Of Nihility ».

Le prochain album de JOB FOR A COWBOY sera le premier avec le Navene Koperweis (Entheos, ex-Animals As Leaders).

Davy a expliqué le long intervalle entre les disques dans une interview de 2020 avec MetalSucks, disant à peu près que la vie quotidienne normale s’est mise en travers du chemin du groupe.

Davy mentionne : « Quelques gars du groupe sont retournés à l’école et je suis retourné à l’université pour travailler sur mon diplôme de programmation informatique. Je me suis marié, j’ai eu un enfant, ce qui a mis beaucoup de choses en attente. C’est probablement ce qui a le plus pesé dans la balance, de mon côté. Je sais que beaucoup de gars voulaient partir en tournée, mais à cette époque, ma femme est tombée enceinte, ce qui a tout mis en suspens ».

🎬 Vidéo souvenir du 10 décembre 2012 au Foufounes Électriques de Montréal :

https://www.facebook.com/jobforacowboy

https://downrightmerch.com/collections/job-for-a-cowboy

https://jobforacowboy.bandcamp.com/music

https://www.instagram.com/jfacofficial/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre