Iron Savior – Le frontman Piet Sielck annonce qu’il est atteint d’un cancer

Triste nouvelle aujourd’hui, puisque le frontman de l’excellente formation heavy/power metal IRON SAVIOR, Piet Sielck, vient d’annoncer qu’il est atteint d’un cancer et qu’il devra, évidemment, annuler tous les spectacles d’ici la fin de l’année. Malgré ses traitements, la sortie du nouvel album du groupe Firestar est toujours prévue pour le 6 octobre 2023 via AFM Records. On lui souhaite un rétablissement rapide et beaucoup de force.

Message de Sielck sur les réseaux sociaux:

« On dit que la foudre ne frappe jamais deux fois… mais c’est parfois le cas. Après le diagnostic de cancer de Jan, c’est maintenant mon tour.

Heureusement, il a été détecté à un stade où la guérison est possible. Je dois donc commencer un traitement médical immédiat afin de guérir le plus vite possible. J’ai une équipe médicale de premier ordre et un grand réseau de soutien, je suis en assez bonne forme, je n’ai pas d’autres maladies et j’ai aussi la puissance psychique et la force de volonté nécessaires pour traverser avec succès cette période difficile. La première étape consistera en une chimiothérapie suivie d’une intervention chirurgicale après un certain temps de récupération.

Comme je dois me concentrer à 100 % sur mon processus de guérison, nous avons annulé tous les spectacles restants pour 2023. Je suis sûre que vous comprendrez tous que j’ai besoin de toute mon énergie pour moi-même pendant un certain temps. Je poursuivrai mes activités sur les médias sociaux et je ferai la promotion du nouvel album FIRESTAR du mieux possible. J’ai demandé à AFM de maintenir le calendrier de sortie au 6 octobre.
La guérison est l’objectif ultime et j’ai déjà entamé le processus.

Piet \m/ »

https://www.facebook.com/ironsavior.official

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre