In Sylva – Découvrez la nouveauté « Delivered » du nouveau projet rock progressif québécois

Le projet rock progressif québécois IN SYLVA a été fondé en 2021 par les musiciens Thomas Polychuck, auteur-compositeur-interprète et guitariste de haut calibre, et Will Régnier (ex Huis), artiste aux multiples facettes connu pour ses talents de batteur, de compositeur et de réalisateur, IN SYLVA est un projet qui transcende les frontières musicales tout en s’inscrivant résolument dans la tradition du rock progressif.

En plus de sa présence sur scène lors de la 17e édition du festival Terra Incognita en mai prochain à Québec, IN SYLVA possède quatre extraits à son actif. Vous pouvez écouter « Honest », « Bloodshot Eyes », » She » et « Delivered » sur les diverses plateformes numériques. « Delivered » a été lancée le 1er mars avec une vidéo pour l’accompagnée. Leur premier album intitulé « SHE » sortira le 5 avril 2024.

Sur ces compositions, IN SYLVA se promène à travers les différentes périodes de l’histoire du rock. Possédant des influences tirant vers les années 70 ou 80, ils sont en mesure d’y apporter une bonne dose de modernité. Que ce soit sur « Delivered » ou « She », les riffs et les mélodies sont accrocheurs et efficaces. Avec le groupe, on se dirige plutôt vers un soft rock bien assumé, qui a ses moments plus mordants aux guitares et à la batterie. à titre de mention, Thomas Polychuck est un ancien membre de Unexpect et il est également avec Vvon Dogma I. Avec IN SYLVA, les éléments musicaux sont complètement différents. N’hésitez pas à les suivre et à écouter les premiers extraits. Un bon rock accessible à découvrir!

🎧 Écoute/Stream: https://music.intempomusique.com/delivered
Pré-sauvegarde de l’album SHE: https://music.intempomusique.com/she

https://www.facebook.com/insylva

https://linktr.ee/insylva

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre