Helloween – Lance son propre gin épicé à saveurs de citrouille

Les groupes aiment bien offrir plusieurs produits dérivés, dont ceux liés à l’alcool. Après IRON MAIDEN, MOTÖRHEAD, RAMMSTEIN et des dizaines d’autres, c’est au tour du groupe power metal allemand HELLOWEEN de lancer son propre SEVEN KEYS PUMPKIN SPICED GIN !

Description :

Seven Keys Pumpkin Spiced Gin – La boisson ultime pour tous les Pumpkinheads ! Un gin épicé affiné avec des saveurs de citrouille, au goût riche mais doux. Le genièvre est au premier plan, suivi d’épices comme la cannelle et la noix de muscade, et se termine par un subtil goût de citrouille.

« J’adore moi-même le gin et la collaboration avec Brands For Fans n’était pas seulement quelque chose de nouveau, mais aussi de très excitant. Nous avons eu la possibilité de développer notre propre gin et le résultat est devenu ma nouvelle boisson préférée ! Et ce qui est encore plus beau, c’est que nous pouvons partager avec nos fans cette expérience gustative exceptionnelle, agrémentée d’une note de citrouille ! », commente Andi Deris.

Odeur Arôme clair d’épices avec le caractère évident du genièvre, des herbes, des agrumes, du poivre et des traces de citrouille.

Goût Généreux, épicé, avec les caractères purs du genièvre, des herbes, du poivre, des agrumes et des éléments de courge.

Finale Goût équilibré et persistant, typique du gin.


POUR COMMANDER : https://brandsforfans.com/de/produkt/helloween-seven-keys-pumpkin-spiced-gin


Vidéo de présentation par le groupe :


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Avec le lineup Pumpkins United – composé de 7 Helloweeners – le groupe a réussi à se propulser au sommet des charts avec son dernier album ‘HELLOWEEN’. Ils ont atteint la première place en Allemagne et en Espagne, ainsi que le top 10 dans 10 autres pays. Un succès énorme, et pourtant les albums d’Helloween « Keeper Of The Seven Keys Part 1 & Part 2 » restent la référence par excellence. Et c’est là que la boucle est bouclée : le numéro sept et les clés traversent l’histoire du succès du groupe depuis plus de 30 ans et le choix du nom du gin était donc évident, indépendamment du fait qu’il s’agit d’un nom spectaculaire pour le gin !

L’étiquette portant l’inscription « Seven Keys… » est un hommage aux albums à succès « Keeper of the Seven Keys ». Pour le rendre encore plus créatif, des éléments Art déco aux couleurs fortes orange, noir et blanc ont été utilisés.

En stock 5939501
Contenu 700 ml
Alcool à 40 %.
Stockage N/A
Catégorie Gin
Marque HELLOWEEN
Pays d’origine Suède
Fabricant Brands For Fans

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre