Toujours en évolution pour explorer les profondeurs de l’obscurité et de la brutalité, le tout nouveau démon du black/death metal canadien GraveMass (avec des membres de Zimmers Hole, The Golers, Punch Drunk, 3 Inches of Blood, Revocation) libère son nouveau simple et vidéoclip « Fallen ». Le morceau plonge l’auditeur dans une vision plus sombre de la vérité des anges déchus, incarnant cette réalité sinistre à travers un assaut sonore implacable.
Agressif, brutal et percutant, « Fallen » figurera sur le tout premier album complet du groupe, prévu plus tard cette année. Ce premier opus, entièrement composé par Mayan Hate et avec des paroles signées Lorde Heathen, promet d’être une leçon magistrale en death metal extrême, fidèle à l’esprit du black metal canadien.
Voici ce que le groupe partage à propos de ce nouvel extrait :
« Les fans ont faim de nouveauté, et ceci est un véritable festin. On amène l’auditeur dans notre monde, notre vécu, notre message. Une nouvelle tranche de noirceur. La trame sonore de la folie humaine actuelle. Plongez dans la brutalité sans relâche de Gravemass. »
Regardez et écoutez « Fallen » :
Écoute sur Spotify : https://spoti.fi/4inBmVd
Émergeant des profondeurs de la scène métal de la côte ouest canadienne, GraveMass est prêt à redéfinir le death metal et le black metal extrême avec un son féroce et sans compromis. À coups de riffs sinistres, de rythmes fracassants et de voix impies, ils incarnent l’essence même de la brutalité sonore. Inspiré par des légendes telles que Slayer, Venom, Morbid Angel, Watain et Napalm Death, GraveMass livre une attaque sonore maléfique qui ne laissera personne indemne. Forts de plusieurs décennies d’expérience cumulée, les membres se sont unis pour créer un son à la fois ravageur et authentique.
Préparez-vous à l’assaut sonore extrême de GraveMass – ce n’est que le début.
Vidéos précédentes :
« Spitting Hell » :
« Slave to Pain » :
Versions numériques disponibles ici : https://gravemass.bandcamp.com/
Plus d’infos :
gravemass.com | Facebook | Instagram
De gauche à droite sur la photo : Destroyer of Souls – batterie | Bowels of Hell – basse | Murderer of Colonizers – guitare | Mayan Hate – guitare | Lorde Heathen – chant
Crédit photo : Derek Carr