Décès du chanteur Steve Grimmett de Grim Reaper à l’âge de 62 ans

Triste nouvelle aujourd’hui, alors que nous avons appris le décès du chanteur de GRIM REAPER, Steve Grimmett, à l’âge de 62. C’est son fils Mark Grimmett qui a confirmé la nouvelle sur les médias sociaux.

Message de Mark :

« Je ne sais pas vraiment par où commencer, alors je pense que je vais juste le dire franchement. C’est avec une grande tristesse et un cœur très lourd que je dois vous dire que, comme beaucoup d’entre vous le savent, mon très talentueux frère Steve Grimmett est décédé aujourd’hui, mon cœur va à Millie, sa femme, ma mère et mon père, Russell, Sami et Ethan. Tu me manqueras plus que les mots ne pourront jamais le dire, je t’aime mon frère xx ».

Son fils de Steve, Russ Grimmett ajoute :

« Nous ne pouvons pas commencer à mettre des mots sur les sentiments actuels. Mais comme papa était si connu, la nouvelle commence à être connue plus tôt que nous l’aurions souhaité. Malheureusement, notre père est décédé aujourd’hui et laisse un grand vide dans le monde et dans nos cœurs. Nous avons le cœur brisé. Dors bien papa. Nous t’aimons toujours xxx ».

Le producteur Max Norman, qui a travaillé sur le troisième album classique de GRIM REAPER, « Rock You To Hell », en 1987, s’est exprimé sur la mort de Steve, en écrivant :

« Très affligé d’apprendre que notre vieil ami et chanteur de GRIM REAPER, Steve Grimmett nous a quittés… Un chanteur formidable et un parfait gentleman – tu vas nous manquer mon ami. Condoléances à Mark et Millie et aux amis et à la famille – une perte très très triste… »

Actif de 1979 à 1989 sous le nom GRIM REAPER, il est revenu sous une autre forme en 2006 sous le nom STEVE GRIMMETT’S GRIM REAPER. Sous ce nom, il aura sorti les albums « Walking In The Shadows » (2016) et « At The Gates » (2019). Certains de nous ont eu la chance de voir le groupe sur scène lors de l’édition 2019 du 70 000 Tons of Metal. Nos sympathiques à la famille et amis(ies).

Courte anecdote : Steve Grimmett mentionne avoir auditionné pour le poste de chanteur de Iron Maiden après le départ de Bruce Dickinson, mais que c’est finalement Blaze Bayley qui a été choisi.

Spectacle complet de STEVE GRIMMETT’S GRIM REAPER en octobre 2018 en France :

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre