Alchemia – Vidéoclip pour ‘Ashes’ par la formation horror metal

Le groupe horror metal Alchemia, originaire de São Paulo, présente le vidéoclip de « Ashes », un titre de leur premier album, « Inception », sorti sur le marché brésilien par Shinigami Records et en Europe et au Japon par le label Wormholedeath.

» ‘Ashes’ est une chanson qui parle de se débarrasser des personnes toxiques, qui, en plus de nous voler notre temps, ont toujours des conseils creux mais n’accomplissent jamais rien « , a déclaré le vocaliste Victor Hugo Piiroja. « Nous avons beaucoup travaillé sur ce matériel, en ayant une attention particulière aux détails, depuis l’équipe, le lieu jusqu’aux costumes qui, dans mon cas, ont été développés par la styliste Luisa Clauson et seront maintenant incorporés dans nos spectacles, y compris la première tournée européenne. Le costume est inspiré de Pinhead, du classique « Hellraiser », et du personnage du jeu Assassin’s Creed, dont je suis un grand fan », a expliqué Piiroja.

Comme pour les œuvres précédentes, le clip a été réalisé et monté par Xtudo Obze, qui a travaillé dans les locaux du studio Libertà (SP). « Le lieu a permis d’utiliser la chroma key, ce qui a considérablement élargi nos possibilités créatives. Nous avons également eu la maquilleuse Meinside Makeup et la présence de la danseuse Daphne Faria, qui a fait une participation exceptionnelle, et du photographe Edu Lawless, qui a également réalisé les nouvelles photos officielles du groupe », a détaillé le fondateur d’Alchemia.

Ventes – « Inception » (CD):

Europe – https://tinyurl.com/26ut664v
Japan – https://tinyurl.com/3cndz56c
Brazil (Shinigami Records): https://tinyurl.com/4jraa9js

alchemiaband.com
wormholedeath.com

Alchemia :

Instagram: alchemiabandofficial
Facebook: alchemiaobandofficial
Twitter: alchemiabandoff

Leur plus récent album « Inception » en 2021 :

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre