Le groupe crossover/thrash metal/punk hardcore québécois GENETIC ERROR, originaire de Trois-Rivières, a récemment dévoilé un premier extrait de leur prochain album sur Spotify et toutes les plateformes numériques. La chanson, intitulée « 29 », est un hommage touchant à leur batteur original, Marc-André Fortin, ainsi qu’à la « gang du local St-Denis ». Le groupe a exprimé sa gratitude envers Martin Giraldeau pour la pochette de l’album.
La production a été réalisée avec le soutien de Francis Perron au RadicArt Recording Studio, qui saura plaire aux fans du groupe. L’album, intitulé Fake World, est déjà disponible en précommande. Ne manquez pas l’occasion de réserver votre copie dès maintenant!
Le spectacle de lancement de l’album « Fake World » est prévu pour le 7 décembre à l’Entité de Trois-Rivières. [ Détails ]
▶ Écoute/Stream de la chanson « 29 »: https://distrokid.com/hyperfollow/geneticerror/29
Prévente de l’album « Fake World »: https://so2records.bigcartel.com
Officiellement reformé en 2015 pour jouer lors de la 14e édition du Trois-Rivières Metalfest, GENETIC ERROR est maintenant composé de André Lachance (basse, chant) , Louis-Simon Bellerose (guitare, chant) et de Patrick Béliveau (Darksider) à la batterie. Ce dernier remplace Stéphane Desbiens.
GENETIC ERROR a sorti les démos Toxic Planet Demo (1988) et In Search of Power! (1989), ainsi que l’album Superficial en 1995. Leur dernière sortie remonte à la compilation éponyme de 2017.