Pour les fans de FIVE FINGER DEATH PUNCH, le groupe a publié aujourd’hui son vidéoclip officiel pour le titre « Judgment Day », une chanson tirée du dernier album du groupe, « AfterLife », sorti en 2022.
Le clip réalisé par Nick Peterson, qui met en scène le leader Ivan Moody dans le rôle d’un héros de bande dessinée qui s’attaque à un réseau de trafiquants d’êtres humains, comprend une histoire et un concept vidéo de Moody et une animation de Tristan Zammit et Rodrigo Silveira.
🎧 Écoute/Stream: https://5fdp.ffm.to/afterlifealbum
À propos du clip et de la chanson
L’année dernière, le guitariste de FIVE FINGER DEATH PUNCH, Zoltan Bathory, a déclaré au Midland Daily News qu’il avait abordé le processus d’écriture de « Judgment Day » avec l’idée de créer « une bande-son sur le processus de la mort ». Parlant de sa propre expérience de la mort, Bathory a déclaré:
« Lorsque vous avez une expérience de mort imminente, il se passe quelque chose de vraiment bizarre. Tout d’abord, vous êtes conscient que vous êtes en train de mourir. Ce qui se passe, la résolution, ce que vous entendez, la résolution de votre perception, avant tout, devient plus multidirectionnelle. Les humains sont très linéaires parce qu’ils pensent de manière linéaire. Nous naissons et nous mourons à un moment donné, et je pense que ce qui se passe entre les deux est séquentiel. Nous sommes donc liés à cette ligne temporelle et c’est ainsi que nous pensons. Et dans le processus de la mort, cela disparaît. D’une certaine manière, le temps s’arrête… C’est comme si votre esprit passait de 10 à 100 % d’activité et que vous vous souveniez de tout ce que vous avez pensé en même temps. Puis une autre chose se produit. Cette partie est un peu effrayante parce que votre perception s’effondre sur vous-même. Vous réalisez à ce moment-là que tout ce que vous avez entendu ou regardé n’était pas réel. Ce n’était pas réel parce que tout ce que vous voyez, vous ne le voyez pas vraiment. C’est un proton, en fait, qui frappe votre rétine. Il devient alors une information électronique. Elle voyage dans votre voie neurologique, dans votre cerveau, et votre cerveau l’interprète. Il va peindre une image. C’est comme si un arbre tombait dans la forêt, est-ce qu’il produirait un son ? Non, il ne peut pas faire de bruit. C’est vous qui faites le son. C’est votre perception qui fait le son. »
Instagram: https://www.instagram.com/5fdp/
Facebook: https://www.facebook.com/fivefingerde...
Twitter: https://twitter.com/ffdp
TikTok: https://www.tiktok.com/@fivefingerdea…
Spotify: https://spoti.fi/2uSKZqe