Exodus – De retour en studio en mars et un nouvel album en 2024

Des nouvelles de la formation thrash metal américaine EXODUS, qui a donné quelques détails sur ce que les membres préparent dans une nouvelle vidéo publiée dans une nouvelle vidéo publiée par le chanteur Steve « Zetro » Souza. Leur dernier album remonte à 2021 avec « Persona Non Grata ».

Souza explique: « Provisoirement, un nouvel album d’EXODUS l’année prochaine. Probablement en mars ou avril. J’ai parlé à Gary [Holt, guitariste et compositeur principal d’EXODUS]… On ne peut pas le graver dans le marbre parce que c’est créatif – l’écriture doit se faire comme elle se fait ; on ne peut pas la forcer. Probablement en mars, avril [nous commencerons à enregistrer], [et] je dirais qu’en septembre vous verrez un nouvel album ; vous aurez un nouvel album en septembre.

Lorsque nous serons dans les festivals l’année prochaine, et nous en avons déjà prévu quelques-uns – je pense que nous serons à Wacken [en Allemagne]… Nous serons de toute façon dans quelques-uns d’entre eux l’année prochaine. Alcatraz [en Belgique]. L’album sortira le mois suivant. […] Mais nous jouerons… On m’a dit que nous allions jouer quelques morceaux de l’album [avant sa sortie]. Nous ne l’avons jamais fait auparavant. Ce sera donc une chose différente que nous ferons. »

À propos de leur signature avec le label Napalm Records, Souza continue: « Nous sommes maintenant chez Napalm Records, et nous sommes vraiment ravis d’être chez Napalm Records. Nous voulons leur faire enregistrer un disque. Nous avons signé le contrat à la fin de l’année 2022… et nous sommes avec eux maintenant et nous voulons leur donner leur disque. Je sais que Gary est en train d’écrire en ce moment même. »

Pour écouter la vidéo:

http://www.facebook.com/exodusattack

https://exodusattack.com/site/

https://www.instagram.com/exodusbandofficial/

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre