Eshtadur – Deux récentes chansons « Umbra » et « Fire Above Mountain Below » sous écoute

Le quatuor de death metal mélodique colombien ESHTADUR invite une fois de plus les auditeurs à se perdre dans leurs sombres paysages sonores avec leur dernier single « Fire Above Mountain Below ». C’est le deuxième single qu’ils sortent cette année, après « Umbra » en septembre, tous deux accompagnés d’une vidéo. Le titre est disponible depuis le 31 octobre 2023 via Blood Blast Distribution.

Le groupe mentionne: « Combinant des éléments ancestraux du folk et ajoutant un orchestre symphonique complet, cette chanson en 6/8 apporte ce qu’ESHTADUR aime le plus, des mélodies accrocheuses et des riffs de deuil profonds. En partageant ce voyage musical, nous vous invitons à explorer les échos du passé et les esprits qui continuent de murmurer dans les montagnes. Laissez-vous guider par ce morceau dans un monde où les mystères de la nature et de l’humanité se rejoignent. Découvrez dès aujourd’hui la magie de notre musique et rejoignez-nous pour rendre hommage aux huit grands esprits. »

« Fire Above Mountain Below » incorpore également des instruments folkloriques traditionnels colombiens tels que le Tiple, ajoutant une couche culturelle distinctive à la musique dESHTADUR. La chanson raconte l’histoire d’une époque lointaine où d’anciennes tribus montagnardes vivaient en harmonie avec la nature jusqu’à ce que les colons christianisés apportent un chapitre sombre, déplaçant et même annihilant ces tribus à la poursuite de la richesse et du pouvoir.

🎧 Écoute/Stream « Fire Above Mountain Below »: https://bfan.link/fire-above-mountain-below

Au cœur de la musique d’ESHTADUR se trouve une profonde passion pour la poésie, le mysticisme et l’exploration de l’existence et de la cosmogonie. Ils ont eu l’honneur de faire de nombreuses tournées en Europe et en Amérique du Nord, jouant aux côtés de groupes tels que Cradle of Filth, Batushka et Sepultura, et faisant une apparition au vénérable 70000 tons of metal. Ils sont recommandés aux fans de Behemoth, Dimmu Borgir et At The Gates.

Eshtadur.com | Facebook.com/EshtadurOfficial | Instagram.com/eshtadur

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre