Entheos – Nouveau single/vidéo « In Purgatory »

Poussant le death metal progressif dans des directions toujours plus imaginatives, ENTHEOS – le chanteur Chaney Crabb et la multi-instrumentiste Navene Koperweis – continue de se démarquer du lot. Incorporant des éléments tirés d’une myriade de genres – dont le death metal, le groove, le grunge, l’électronique, le slam, le rock gothique, le jazz, le prog et bien d’autres – ils ont évolué à chaque sortie. En 2020, ENTHEOS s’est réduit à un groupe de deux musiciens. Cette décision a permis de rationaliser le groupe et de permettre aux membres principaux de faire la musique qu’ils veulent, sans compromis, ce qui est clairement pour leur bien.

Aujourd’hui, ENTHEOS partage la vidéo de son nouveau single « In Purgatory ».

🎧 Écoute / Stream : https://www.metalblade.com/entheos/

À propos de la chanson :

In Purgatory » est une extension directe de notre dernier single » Absolute Zero « , dit Koperweis. « Musicalement, la guitare lead et les mélodies qui apparaissent sur l’outro de ‘Absolute Zero’ sont devenues les graines pour ‘In Purgatory’, et à partir de là, la chanson s’est écrite toute seule. »

Crabb poursuit : « Les paroles représentent l’introspection et l’acceptation de la personne que vous êtes au plus profond de vous-même. La vidéo a été tournée et montée par les incroyables David Brodsky et Allison Woest et leur équipe de My Good Eye : Music Visuals ».

« Absolute Zero » et « In Purgatory » ne sont que le début de la nouvelle ère d’ENTHEOS. Attendez-vous à en voir plus en 2023. Mais pour l’instant, résistez à « In Purgatory ».

Bandcamp // Facebook // Instagram // YouTube

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre