Enforced – Un monde à l’agonie dans la nouvelle chanson/vidéo « Starve »

Le groupe thrash metal/crossover américain ENFORCED sortira son troisième album complet, War Remains (32 minutes de thrash agressif et sans fioritures !), le 28 avril 2023 via Century Media Records. Pour un avant-goût de cet album, voici le nouveau single/vidéo, « Starve » ci-dessous !

Le chanteur Knox Colby déclare : « En fin de compte, ‘Starve’ parle du fait d’être forcé de produire quand il n’y a pas de ressources pour le faire, vous devenez alors la ressource qui est produite/récoltée. Si je n’ai pas de profit, alors je suis sacrifiable, je suis de la paille ; mais même dans ce cas, j’aurais pu donner ma vie.

La chanson esquisse donc les derniers instants de quelqu’un qui a donné tout ce qu’il lui restait à donner, et ce n’est toujours pas suffisant. Ils se laissent mourir de faim et regardent le monde qu’ils ont tout donné pour sauver continuer à tomber dans la merde. Ils abandonnent et finissent par devenir fous. Leur fécondité est jugée stérile ; ils quittent ce monde à l’agonie ; ils hurlent à la révolte mais n’en ont pas le désir. Affamés ».

🎧 Écoute/Stream: https://Enforced.lnk.to/WarRemainsID

Facebook // Instagram // Twitter // Spotify

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre