Cattle Decapitation – Nouvelle chanson/vidéoclip « Scourge of the Offspring » + les commentaires du chanteur Travis Ryan

CATTLE DECAPITATION, groupe de deathgrind basé à San Diego en Californie, dévoile aujourd’hui sa vidéo « Scourge Of The Offspring ». Le dernier morceau du groupe figure sur leur dixième album studio, Terrasite, dont la sortie est prévue pour le 12 mai via Metal Blade Records.

🎧 Écoute/Stream: https://www.metalblade.com/cattledecapitation/

L’album pousse le son de CATTLE DECAPITATION plus loin dans un territoire plus épique et varié, et entre les mains du chanteur Travis Ryan, le concept de gouvernance prend une nouvelle et inquiétante direction. « Je voulais faire le 180° opposé de Death Atlas. J’avais déjà l’idée du concept il y a quelques années et comme Death Atlas était si sombre et inquiétant, je voulais un effet complètement opposé – je voulais que cela se passe à la lumière du jour. J’ai toujours trouvé que l’horreur diurne était vraiment troublante, alors j’ai voulu m’assurer que ce qui se passait sur la pochette se déroulait à la lumière du jour, ce qui se retrouve également dans les paroles. »

Lorsqu’on lui demande de préciser d’où viennent les paroles de cet album, Ryan répond franchement : » d’un lieu de détresse. La colère, la rage, le ressentiment, la dépression, l’anxiété, une mauvaise vision de notre espèce à la fois au niveau quotidien, au niveau plus large, au niveau mondial et au niveau philosophique. »

Le dernier single, « Scourge Of The Offspring », explique-t-il, « constitue la majeure partie du concept de l’album que la première chanson, « Terrasitic Adaptation », et l’illustration de la pochette ont en quelque sorte mis en route. Dans la première chanson, nous découvrons ce qui se passe sur la pochette, et cette chanson traite davantage de ce que nos enfants finiront par devenir – des humains adultes, qui se font chier et à qui on laisse le soin de donner un sens à ce monde, pour finir par faire partie du problème simplement en existant. »

Facebook // Instagram // Twitter // YouTube

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre