Endless Rebirth – Annonce l’ajout de deux membres et nouvelle chanson « Instant Pain of a Thousand Lives »

Le groupe blackened death metal mélodique de Québec ENDLESS REBIRTH dévoile l’identité de ses deux nouveaux membres. Avec des influences core et prog, le groupe a également lancé dernièrement sa chanson « Instant Pain of a Thousand Lives ». Elle est disponible sur toutes les plateformes numériques.

D’ailleurs, la nouvelle pièce exploite l’ensemble de ces influences, dont une agressivité poignante qui est bien équilibrée avec les mélodies – spécialement aux guitares. À découvrir!

ENDLESS REBIRTH annonce: « Nous sommes extrêmement heureux de vous annoncer l’arrivée de deux nouveaux membres au sein d’Endless Rebirth!

Rejoignant nos rangs, nous avons le plaisir d’accueillir Patrick Gauvin et Ben Chapados (tous deux de « Lock up the wolves »), respectivement bassiste et guitariste. Nous pratiquons tous ensemble depuis quelques semaines déjà et la chimie qui en découle nous est indéniable. Ils ont déjà fait leurs preuves sur la scène metal avec des performances dévastatrices et une énergie brute qui ne laissera personne indifférent.

Avec leur arrivée, nous sommes plus déterminés que jamais à créer des morceaux qui feront trembler les murs tout en vous assurant une ivresse mélodique.

Restez connectés pour plus de mises à jour et préparez-vous à plonger dans notre folie musicale! Horns up et à très bientôt avec du nouveau matériel !

Crédit Photo: Daniel Coulombe Photographe »

Le 15 avril dernier, ENDLESS REBIRTH a lancé sa nouvelle chanson intitulée « Instant pain of a thousand lives », qui est disponible sur toutes les plateformes numériques, ainsi que dans la vidéo ci-dessous.

https://www.facebook.com/EndlessRebirthBand

https://www.instagram.com/endlessrebirth

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre