El Estepario Siberiano – La rapidité est au rendez-vous pour ses reprises des classiques de Dragonforce, Gojira et Slipknot

Toutes les positions sont fascinantes dans un groupe, mais il faut avouer que la batterie est souvent intriguante. Le batteur, c’est le gars au fond du stage pendant un show dont les bras dépassent une fois de temps en temps et qui est aussi difficile à prendre en photos que Mew dans Pokémon Snap 64. Plus sérieusement, c’est un instrument que nous apprécions tous, mais ils méritent plus de reconnaissance (et de visibilité). L’un des bons côtés du web, c’est qu’en dépit de bien les voir sur scène, on peut voir l’étendue de leur talent en vidéos.

C’est le cas de El Estepario Siberiano avec sa chaîne Youtube qui nous proposent une grosse quantité de reprises à la batterie de chansons classiques du metal et du rock. DRAGONFORCE est synonyme de vitesse et c’est assez impressionnant de voir la rapidité des mains pour sa reprise de « Through The Fire and Flames ».

Vous pouvez également voir sa reprise de « L’Enfant Sauvage » de Gojira et sa vidéo JOEY JORDISON vs JAY WEINBERG pour déterminer qui est meilleur dans Slipknot. N’hésitez pas à le suivre et merci à Pascal Hains de notre équipe pour la suggestion!

El Estepario Siberiano était le batteur sur l’album « XXX » (2021) du groupe heavy/power metal espagnol Saratoga. Il a quitté le groupe dans les derniers mois.

Sa dernière vidéo est pour la chanson « Numb » de Linkin Park qui est dans un tout autre registre:

https://www.youtube.com/@ElEsteparioSiberiano

https://www.facebook.com/profile.php?id=100090882211798

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre