Quel hasard! Le groupe power metal DRAGONFORCE a dévoilé la vidéo officielle de sa reprise de Taylor Swift, « Wildest Dreams (Dragonforce’s Version) », qui est incluse en tant que titre bonus sur certaines éditions du prochain album du groupe, « Warp Speed Warriors », qui sortira le 15 mars via Napalm Records. Le groupe, nommé aux Grammy Awards, a transformé l’énorme tube de l’actuelle superstar de la pop en un hymne de power metal rapide comme l’éclair, avec d’incroyables solos de guitare et des voix à couper le souffle. La version de DRAGONFORCE a d’abord suscité une vague de buzz dans la presse et sur les médias sociaux après que le groupe l’a interprétée en direct lors de sa dernière tournée nord-américaine.
La chanteuse d’ARCH ENEMY Alissa White-Gluz a rejoint DRAGONFORCE sur scène le 5 novembre 2023 au MTelus à Montréal, Québec, Canada pour interpréter « Wildest Dreams (Dragonforce’s Version) ». Donc, il y a des séquences à Montréal dans la vidéo.
« Warp Speed Warriors » a été produit, mixé et masterisé par Damien Rainaud à Mix Unlimited à Los Angeles, Californie, avec les guitaristes de DRAGONFORCE Sam Totman et Herman Li.
🎧 Écoute/Stream: https://lnk.to/DragonForce-WarpSpeedWarriors
Site ► https://dragonforce.com
🎸 Tour Dates, Tickets & VIP ► https://dragonforce.com/shows
👕 Merch ► https://dragonforce.com/shop
Instagram ► / dragonforcehq
TikTok ► / dragonforce
Twitter ► / dragonforce
Facebook ► / dragonforce