Dragoncorpse – Une chanson du groupe a été choisie par le producteur de Deathgasm 2 pour la bande sonore du film

Le groupe québécois combinant deathcore et power metal DRAGONCORPSE avait une bonne nouvelle aujourd’hui à nous annoncer. Premièrement, il faut savoir que le film culte DEATHGASM aura officiellement une suite, puisque la campagne de sociofinancement est parvenue à atteindre son l’objectif.

En ce qui concerne le groupe, le directeur du film Jason Howden a confirmé que la chanson Blood and Stones de DRAGONCORPSE sera utilisée dans DEATHGASM 2: GOREMAGEDDON. On peut comprendre la joieussy dans leur message sur les réseaux sociaux (que nous allons laisser en anglais): « We are beyond excited for this opportunity, as you can imagine, getting our music out to a larger audience is hard enough as it is given our blend of genres, so having the chance to smash some earussys is very attractive 🥵 to us. »

En plus de DRAGONCORPSE, les autres groupes gagnants du Battle of the Bands organisé par Deathgasm sont Bone Storm et Chestcrush. Félicitations au groupe québécois d’avoir été le choix du producteur! Maintenant, DEATHGASM 2: GOREMAGEDDON débutera la planification de la production dans les prochains jours. À suivre!

Voici le lien de la campagne Kickstarter: https://www.kickstarter.com


À propos des gagnants, la production de DEATHGASM 2 a publié ceci:

« BATTLE OF THE BANDS – VAINQUEURS !
Merci beaucoup pour tous les efforts que vous avez déployés afin de collecter des fonds et d’attirer l’attention sur DEATHGASM 2 : GOREMAGEDDON. Nous avons eu 115 INSCRIPTIONS, mais dès le début, deux groupes se sont livrés une lutte acharnée pour les places 1 et 2. Cependant, l’un des groupes a devancé l’autre de seulement 194 $. Félicitations donc au vainqueur du concours pour le montant le plus élevé récolté : BONE STORM !

Grâce à vos efforts, vous vous êtes assuré une place pour votre chanson « Ritual Supremacy » quelque part dans le film !

https://wearebonestorm.bandcamp.com/track/ritual-supremacy

Comme promis, nous avions dit que le réalisateur Jason Howden sélectionnerait un groupe de son choix pour figurer sur la bande originale. Eh bien, nous avons changé d’avis – Matt Heafy a choisi un groupe EN PLUS de Jason !

Le choix de Matt Heafy : « Lorsque j’ai entendu ce morceau pour la première fois, j’ai été complètement époustouflé ! Ce groupe a déterré un paysage sonore écrasant, sombre, menaçant et intense dans sa forme unique de métal. Je crois que le monde va être accroché instantanément lorsqu’il entendra la dévastation sonore de « The Despiser » de CHESTCRUSH ! ».

https://chestcrush.bandcamp.com/track/the-despiser

Le choix de Jason Howden : « Ce groupe combine sans effort un métal extrême éreintant avec un power metal symphonique exaltant d’une manière si unique et amusante. Le morceau qu’ils ont proposé correspond parfaitement à ma vision de DEATHGASM 2 : de la violence et du gore à outrance passés au mixeur avec de la haute fantaisie épique à la Frazetta.

Une seconde, vous chevauchez un tigre à dents de sabre avec une femme-bouclier, et la suivante, elle vous coupe la tête et utilise vos os comme bling-bling. J’ai hâte de trouver une place pour la folie de « Blood And Stones » de DRAGONCORPSE dans DEATHGASM 2 ! ».

https://dragoncorpse.bandcamp.com/track/blood-and-stones

Toutes nos félicitations à nos gagnants : BONE STORM, CHESTCRUSH & DRAGONCORPSE !

Quant aux autres, ce n’est pas encore fini ! Alors que Jason se lance dans le montage, il va auditionner sa propre liste de chansons parmi les 115 entrées pour voir lesquelles, le cas échéant, fonctionnent le mieux pour DEATHGASM 2, alors dans un avenir proche, vous entendrez peut-être à nouveau parler de nous. »


Synopsis de DEATHGASM 2: GOREMAGEDDON

La folie des métalleux est de retour dans la suite de la comédie d’horreur à succès de 2015, DEATHGASM. Après avoir déjoué une apocalypse démoniaque (qu’il a contribué à créer), Brodie pleure la mort de son meilleur ami, le charmant psychopathe Zakk. Sans emploi et sans ambition, sa petite amie Medina rompt avec lui, le plongeant encore plus dans le désespoir.

Déterminé à récupérer Medina et à retrouver une certaine estime de soi, Brodie décide de reformer son groupe de heavy metal DEATHGASM afin de remporter la prochaine « Metal Quest », une bataille de groupes à laquelle assisteront des dirigeants de maisons de disques. Mais les auditions des nouveaux membres du groupe pour remplacer Zakk et Dion, décédés, se déroulent mal. Pour ne rien arranger, Medina a commencé à sortir avec le chanteur d’un groupe Emo-Core local qui est pressenti pour gagner.

Brodie hésite à recourir à nouveau à la magie noire et, avec l’aide de Giles, le batteur désormais manchot, ils tentent de ressusciter les membres décédés du groupe. Après quelques échecs terrifiants, ils réussissent enfin. Mais Zakk mort-vivant est imprévisible et imprudent, et capable de détacher des parties de son corps à volonté. Brodie s’efforce également de garder Zakk et Dion concentrés, alors que leur envie de manger les intestins d’humains vivants grandit.

Ils commencent à jouer dans quelques clubs, mais Dion n’arrive pas à accepter d’être un mort-vivant et a du mal à contrôler ses pulsions de zombie. Les tracasseries constantes de Zakk au sujet de la « ringardise » de Dion le poussent finalement à bout. Dion s’échappe et vole le sort de résurrection qui a causé tant de dégâts dans le premier film.

Se rendant au cimetière, Dion commence à ressusciter les morts et à les habiller en costumes d’époque pour créer sa propre armée. Il s’autoproclame roi des morts.

Alors que l’armée de morts-vivants de Dion commence à envahir la ville dans une série de meurtres sanglants, Brodie et Zakk le mort-vivant doivent une fois de plus se frayer un chemin à travers les forces du mal. Ils doivent arrêter la horde avant qu’elle n’atteigne ‘Metal Quest’ et ne détruise leurs projets de signature sur une maison de disques, ainsi que les chances de Brodie de reconquérir l’amour de sa vie – Medina.

Montez vos enceintes jusqu’à 13 !

https://www.facebook.com/deathgasmfilm

https://jasonleihowden.com/index.html

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre