Dieth – Signe avec Napalm Records + nouvel album prévu pour 2023

Napalm Records est ravi d’annoncer sa toute dernière signature – la formation death thrash DIETH – composée du bassiste David Ellefson (ex-Megadeth), du guitariste/chanteur Guilherme Miranda (ex Entombed A.D.) et du batteur Michał Łysejko (ex-Decapitated).

DIETH ont poussé au-delà des stéréotypes de leurs genres pour créer un nouveau son charismatique, riche en riffs de guitare inventifs, en grooves de batterie serrés, en prouesses techniques, en voix gutturales et en mélodies accrocheuses. À la recherche de nouveaux projets musicaux, les membres du groupe se sont réunis au début de l’année 2022 après avoir été présentés par des amis communs dans l’industrie de la musique, et ont immédiatement commencé à partager des idées créatives. Les choses sont passées à la vitesse supérieure cette année avec la sortie de leur premier titre, « In the Hall of the Hanging Serpents », et le clip qui l’accompagne.

Suite à l’accueil très favorable et à la réaction des fans, DIETH savait que la seule façon de progresser était de monter, et prévoit maintenant de sortir leur premier album en 2023 via leur nouveau partenaire de label Napalm Records. L’album est actuellement en cours de réalisation avec le producteur Kristian Kohle aux Kohlekeller Studios de Francfort, en Allemagne, et comprendra « In the Hall of the Hanging Serpents ».

DIETH dit à propos de la signature :

« Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons signé un contrat international de plusieurs albums avec Napalm Records, qui sortira notre premier album en 2023. Leur approche de la musique et leur dévotion au métal font de Napalm l’endroit parfait et le plus approprié pour nous et notre musique. Enfin, nous tenons à remercier chacun d’entre vous qui nous apportez ce soutien massif. Plus d’informations et de détails sur l’album suivront bientôt. Restez branchés ! »

Sebastian Muench, A&R, Napalm Records ajoute :

« Le terme « supergroup » est surutilisé de nos jours, mais avec la formation de DIETH, il décrit correctement et à juste titre la réunion de ces trois musiciens extrêmement talentueux. Le premier single, « In the Hall of the Hanging Serpents », souligne que le premier album pourrait devenir un chef-d’œuvre de death-thrash metal. Napalm Records est heureux et fier de s’associer à DIETH, pour établir le groupe et faire de ce nouvel album un succès. Personnellement, en tant que fan de Megadeth depuis toujours, cette signature est un rêve devenu réalité. »

www.diethband.com

www.facebook.com/diethband

www.instagram.com/diethband

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre