Creeping Death – Single/vidéoclip « Vitrified Earth » sous écoute + nouvel album ce vendredi

Le groupe texan de death metal CREEPING DEATH a dévoilé aujourd’hui son nouveau single et la vidéo qui l’accompagne, « Vitrified Earth ». Le titre figure sur l’album Boundless Domain, dont la sortie est prévue pour le vendredi 16 juin via MNRK Heavy !

Produit par Adam Dutkiewicz, guitariste de Killswitch Engage (As I Lay Dying, The Acacia Strain, Underoath), Boundless Domain rend hommage aux icônes locales Riley Gale de Power Trip et Wade Allison d’Iron Age, le groupe – le guitariste Trey Pemberton, le chanteur Reese Alavi, le bassiste Eric « Rico » Mejia, le batteur Lincoln Mullins et le guitariste A.J. Ross, III – s’est retrouvé à puiser au plus profond de ses favoris hardcore métalliques, ce qui a donné un deuxième album d’un poids monolithique, d’une grande dimension et d’une puissance implacable.

Le dernier single de CREEPING DEATH, « Vitrified Earth », met en avant leur technique de composition de plus en plus innovante, plus évidente avec la cadence et le phrasé du chant d’Alavi, sans jamais négliger les riffs dévastateurs.

À propos de l’album, Reese Alavi déclare: « L’histoire que raconte cet album est un mélange d’optimisme, de pessimisme, d’avertissements et de conséquences. Il met en lumière certains aspects de la réalité à travers des histoires fictives sur l’influence des dieux sur l’humanité, la guerre, la vie et la mort ».

🎧 Écoute/Stream: https://creepingdeath.ffm.to/boundlessdomain.OYD

http://www.creepingdeath.net

http://www.facebook.com/creepingdeathtx

http://twitter.com/creepingdeathtx

http://www.instagram.com/creepingdeathtx

http://www.mnrkheavy.com

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre