Rhapsody of Fire – Alex Staropoli absent du spectacle ce soir à Québec

Peu après 19h00, les fans de la formation power metal RHAPSODY OF FIRE ont eu une mauvaise surprise. Le groupe joue ce soir à l’Impérial Bell de Québec avec WINDROSE. Cependant, il manquera un membre au sein de RHAPSODY OF FIRE, et c’est le claviériste, et seul membre original, Alex Staropoli.

Néanmoins, il croit qu’il sera en mesure de se rendre à celui de Montréal demain soir.

ALEX STAROPOLI écrit sur la page Facebook de Rhapsody of Fire:

« Chers fans qui assisteront au spectacle de Québec ce soir, c’est avec regret que je dois vous informer qu’en raison de circonstances malheureuses et malgré tous les efforts déployés, je n’ai pas encore pu prendre l’avion pour le Canada car je n’ai pas encore reçu mon passeport de l’ambassade des États-Unis à Londres, qui doit contenir mon VISA. Pour cette raison, je ne pourrai pas participer au concert de ce soir avec le reste du groupe, mais je suis sûr que vous passerez tous un moment incroyable et épique avec Giacomo, Roby, Paolo et Alessandro.

Les pistes d’accompagnement pour les parties de clavier, y compris les orchestrations et les chœurs, seront exceptionnellement mises en place. J’ai reçu des nouvelles encourageantes aujourd’hui et j’espère pouvoir me rendre au concert de Montréal demain soir, je tiendrai tous les fans canadiens au courant. Prenez soin de vous et profitez du concert de ce soir ! Tous mes vœux, Alex »

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre