Carrion Vael – Vidéo lyrique pour « King of the Rhine » + nouvel album « Abhorrent Obsessions »

Après leur récente tournée au Canada, les métalleux death mélodique CARRION VAEL soutiendront leur album, Abhorrent Obsessions, par des concerts en octobre et novembre aux États-Unis. Les concerts d’octobre seront soutenus par SEVERED HEADSHOP et ASSIMILATOR, tandis que les dates de novembre verront le groupe tourner avec HATH et REEKING AURA. Abhorrent Obsessions est sorti le 12 août dernier via Unique Leader.

Alors qu’ils se préparent à partir sur la route, le groupe a publié une nouvelle vidéo lyrique pour leur titre « King of the Rhine ». Pour les fans de Nekrogoblikon et de death metal mélodique !

🎧 Écoute / Stream : https://orcd.co/abhorrentobsessions

Le groupe développe : « King of the Rhine » parle de Peter Kurten, également connu sous le nom de « Vampire de Dusseldorf ». Kurten aimait poignarder les femmes avec un couteau fin, et le son du sang qui jaillissait le faisait instantanément glisser dans ses lederhosen. Beaucoup de gens le reconnaissent à ses dernières paroles et aux moments qu’il a passés avant d’affronter la guillotine. Lorsqu’on lui a demandé s’il avait des dernières paroles, il a répondu : « Dites-moi, après qu’on m’aura coupé la tête, est-ce que je pourrai encore entendre, au moins pendant un moment, le son de mon propre sang jaillissant du moignon de mon cou ? Ce serait le plaisir qui mettrait fin à tous les plaisirs ».

Facebook || Instagram || Twitter

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre