Burning The Forgotten – Découvrez le 1er album « Those With The Rotten Souls » du one-man band montréalais

Basé à Montréal, BURNING THE FORGOTTEN est un one-man band death metal mélodique créé par Antonios Daskalakis. Si vous aimez le mélodeath suédois, vous risquez d’apprécier. Avec ses puissantes mélodies, ses riffs accrocheurs et sa double-caisse, vous y retrouverez une production rappelant les années 90s.

BURNING THE FORGOTTEN a sorti son premier album de 7 titres intitulé « Those with the Rotten Souls » le 29 janvier 2024. À travers le blastbeast rapide de la pièce-titre ou la courte chanson acoustique instrumentale « Farewell to the Damned », les deux univers musicaux s’affrontent dans un combat épique. Ça peut sembler banal, mais la pochette cadre parfaitement avec l’atmosphère que nous propose Daskalakis. Une vision de feu et de mort apocalyptique, un peu de nostalgie, et des riffs variés qui restent en tête.

🎧 Écoute/Stream/Infos: https://ffm.bio/qdpxan9

Playlist Youtube de l’album:

Comment ne pas taper du pied au début de « The Icon That Feeds on Your Pain »? Wow! Seul bémol, il y a certaines différences marquées entre les chansons au niveau de la production. Pour certaines chansons, le son est clair, tandis que pour d’autres, on remarque une différence – l’une plus forte que l’autre, le chant moins fort ou parfois moins clair. Bref, ce ne sont que des ajustements. Musicalement, l’ensemble de l’album est d’une grande qualité. L’album se termine avec la dévastatrice « Shores of Agony » et la chanson acoustique « Passage to the Paradise »., qui aurait dû bénéficier toutes les deux d’une meilleure transition. Disons seulement que ça coupe vraiment sec.

Néanmoins, BURNING THE FORGOTTEN a sorti un excellent album et malgré quelques ajustements, les amateurs de death mélodique et de bons riffs devraient vraiment écouter « Those With the Rotten Souls ». Il est disponible sur toutes les plateformes numériques et vous finirez estomaqués comme les visages sur la pochette de l’album.

Liste des pièces:

  1. Burning The Forgotten 05:12
  2. Like a Force of Death 05:41
  3. Farewell to the Damned (Instrumental) 01:25
  4. Those with the Rotten Souls 05:12
  5. The Icon that Feeds on your Pain 05:32
  6. Shores of Agony 03:22
  7. Passage to the Paradox (Instrumental) 01:07

https://www.instagram.com/Burning_The_Forgotten

https://www.facebook.com/burning.the.forgotten

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre