Burn The Evidence – Une nuit de terreur avec la formation metalcore d’Ottawa

Le 31 octobre dernier, le groupe nu-metalcore d’Ottawa BURN THE EVIDENCE a publié sa nouvelle chanson intitulée « Night Terror », ainsi qu’un vidéoclip pour l’accompagner. Ce single, extrait de leur prochain album (date de sortie à déterminer), vous donnera des frissons et vous fera headbanger dans votre voiture, à la maison, au gym, partout ! C’est sincèrement très accrocheur et bien produit.

Ils nous font part de leur enthousiasme pour cette sortie: « Nous sommes très heureux de vous présenter « Night Terror », où des inspecteurs sont confrontés à des tueurs qui les poussent dans leurs derniers retranchements. Le sentiment d’être suivi, d’être surveillé dans chacun de ses mouvements, dans chaque trajet en voiture, de toujours vérifier si quelqu’un vous suit, nous avons mis les inspecteurs sous les feux de la rampe, mais les paroles et les émotions peuvent être transposées dans d’autres circonstances. »

Cet album, l’un des préférés du groupe, vous entraînera sur des montagnes russes d’émotions, de la paix à la peur, de la joie à la tristesse, mais à la fin, vous en voudrez toujours plus. Montez le volume et immergez-vous dans une marque distincte de metalcore.

🎧 Écoute/Stream: https://distrokid.com/hyperfollow/burntheevidence2/night-terror-2

Nouvel album en 2024

L’anticipation obsédante commence avec « Night Terror » et le groupe poursuivra avec un album l’année prochaine. Le groupe s’est engagé à offrir une expérience d’écoute unique et exaltante qui ne ressemble en rien à ce que vous avez pu entendre auparavant dans le domaine du metalcore. Chaque morceau de l’album à venir raconte sa propre histoire, dévoilant des enquêtes palpitantes et vous assaillant de sentiments turbulents.

Le single « Night Terror » est la bande-son parfaite pour une soirée d’horreur ou pour accompagner vos aventures nocturnes. Il est particulièrement recommandé aux fans de Bring Me The Horizon, Ice Nine Kills et Falling In Reverse.

Composition du groupe :
Voix : Rémi Arsenault
Guitare : Eric Desormeaux
Guitare : Maxime Rondeau
Basse : Dominik Roy
Batterie : Emmanuel Jean

Facebook | Instagram.com/Burntheevidence_music | TikTok.com@BTE_Band

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre