Bring Me The Horizon – Le 7e album est presque terminé

Sur le tapis rouge des 2024 BRIT Awards à l’O2 Arena de Londres le samedi 2 mars, le chanteur de BRING ME THE HORIZON, Oli Sykes, et le batteur Mat Nicholls ont parlé au NME de l’état d’avancement du nouvel album tant attendu du groupe, « Post Human : Nex Gen ». L’album était initialement prévu pour septembre dernier, mais a été repoussé en raison de « circonstances imprévues ». Sykes et le reste de BRING ME THE HORIZON n’ont pas été en mesure de terminer l’album selon les normes qui leurs convenaient.

« Il est presque terminé, mais il n’est pas encore fini », a déclaré Oli au NME plus tôt aujourd’hui. Mat a abondé dans le même sens : « Ce n’est pas tout à fait fini, mais c’est plus proche que jamais. Nous sommes revenus de tournée et avons construit un studio à Sheffield et, oui, nous nous sommes mis au travail, nous avons baissé la tête et tout le monde s’est serré les coudes. Et, oui, on y arrive. C’est tout près. [tient deux doigts très près l’un de l’autre] »

Lorsque l’intervieweur a fait remarquer que BRING ME THE HORIZON promettait le nouvel album « depuis un moment », Oli a répondu : « Chaque fois que nous pensons l’avoir, nous avons une autre chanson, et c’est, comme, ‘Oh’. Mais ça va être très bien. C’est comme le meilleur album de tous les temps. L’attente en vaudra la peine ».

Mat a ajouté : « Le son est vraiment bon et nous en sommes très heureux. Cela prend du temps, n’est-ce pas ? On ne peut pas précipiter les choses. »

À suivre! Leur dernier album remonte à 2019 avec la sortie de « Amo » qui était leur sixième offrande.

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre