Le groupe metal extrême californien ALL SHALL PERISH a donné leur deuxième concert en 10 ans ce samedi passé (20 juillet) au Inkcarceration Music & Tattoo Festival au Ohio State Reformatory à Mansfield, Ohio. Voici quelques vidéos du spectacle ci-dessous.
La première apparition de ALL SHALL PERISH en 2024 a eu lieu fin mai au Big Texas Metal Fest à Austin.
Setlist au Texas:
Eradication
There Is No Business to Be Done on a Dead Planet
Black Gold Reign
Wage Slaves
Awaken the Dreamers
Deconstruction
Stabbing to Purge Dissimulation
Never…Again
Laid to Rest
The True Beast
We Hold These Truths…
Gagged, Bound, Shelved and Forgotten
The Day of Justice
Lors de l’annonce de leur retour en février, le groupe a déclaré dans un communiqué : « Le Deathcore VIT.
Nous sommes de retour. La nature cyclique des choses a fini par dépasser même le Deathcore. Peut-être que le genre n’est jamais mort, mais s’est zombifié ?
« Le premier album de ALL SHALL PERISH est sorti en 2003 et le ‘dernier’ en 2011 ; et maintenant, seulement 9 ans après avoir annoncé notre (échec de) réunification et presque 13 ans depuis notre dernier album, nous pouvons enfin dire de la fin… C’est fini. Nous nous sommes réveillés de nos sommeils dogmatiques pour nous retrouver dans un monde étrange, où le Deathcore vit et les jeunes sont en feu. Le sang des martyrs a été la semence de la renaissance.
Merci à tous les groupes, anciens et nouveaux, qui ont maintenu la flamme pour un genre qui a affronté une haine pure et dure et a émergé redécouvert et malade AF, à la grande déception des puristes du monde entier. »