Blackbriar – Le langage secret des fleurs de l’époque victorienne : « Floriography »

Le groupe de metal alternatif et de rock gothique Blackbriar a lancé son tout nouveau vidéoclip officiel pour la chanson « Floriography ». Ce titre marque le début de leur troisième album studio tant attendu.

Sur leurs réseaux sociaux, Blackbriar a décrit leur inspiration derrière cette pièce :
« Surprise. Une nouvelle chanson sortira à minuit. Elle s’appelle *’Floriography’* et, pour cette chanson, nous nous sommes plongés dans le langage secret des fleurs de l’époque victorienne, déchiffrant des messages cachés. Nous en avons peut-être même laissé quelques-uns pour vous… Nous sommes tellement excités par celle-ci : une histoire d’amour rencontre Sherlock Holmes. Nous avons également travaillé sur beaucoup d’autres chansons, en fait tout un album, et nous adorons le créer jusqu’à présent. Vous pourriez remarquer un léger silence de notre part bientôt, car nous nous blottirons dans le studio pour enregistrer toutes ces nouvelles chansons, mais nous en parlerons plus tard. Pour l’instant, nous vous offrons ‘Floriography’ et espérons que vous l’aimerez! »

Dans « Floriography », Blackbriar explore le mystère et l’émotion d’une histoire d’amour empreinte d’énigmes, tout en jouant avec les symboles floraux cachés dans leurs paroles. D’ailleurs, la voix de la chanteuse et le côté musical fait penser à Liv Kristine, les premiers albums de Leaves’ Eyes, et Within Temptation.

Marchandise: https://store.blackbriarmusic.com/
Patreon:   / zoracock  

Blackbriar :

Zora Cock – Chant
Bart Winters – Guitares
Robin Koezen – Guitares
Siebe Sol Sijpkens – Basse
René Boxem – Batterie
Ruben Wijga – Claviers

Suivez-les sur leurs réseaux sociaux pour plus de mises à jour et ne manquez pas ce voyage musical unique :

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre