À l’Ombre d’Héméra – Premier single « Disciple je deviendra » tiré de son prochain album sous écoute

L’OMBRE D’HÉMÉRA dévoile un premier single tiré de son prochain album

Le formation post-metal lévisienne À L’OMBRE D’HÉMÉRA vient de lancer sa toute nouvelle chanson nommée Disciple je deviendrai sur toutes les plateformes numériques. C’est lourd, bien produit, à découvrir. Vous pourrez mettre la main sur leur troisième album Saison de déception avant la fin de 2022.

Québec, le 16 septembre 2022.L’OMBRE D’HÉMÉRA marque son retour avec la chanson Disciple je deviendrai . Le single qui est maintenant disponible, est à la fois brutal, atmosphérique et mélodique, soutenu par un texte en français qui explore le mal être existentiel. La nouvelle pièce est annonciatrice du 3e opus du groupe, Saison de déception, à paraître d’ici la fin 2022, et permet de s’imprégner de son univers musical unique. 

🎧 Tous les liens / Stream de la chanson Disciple je deviendrai : https://ffm.to/rk9gwm5

AOH_photo de presse (1).jpg

Disciple je deviendrai

Avec Disciple je deviendrai, on découvre une chanson épique qui s’inscrit dans le courant « post-métal » avec son texte philosophique imagé, où s’alternent les passages brutaux et atmosphériques, sans toutefois ne jamais tomber dans le contemplatif. La pièce est le reflet d’un homme qui sombre dans l’obscurité pour arriver à ses fins. Bien que les paroles traitent d’un fort moment de détresse, l’ambiance mélodique, voire mélancolique, qui s’y installe agit comme un baume sur une plaie.

À propos de À l’ombre d’Héméra :

Fondé en 2015, À l’ombre d’Héméra est un sextuor post-métal originaire de Lévis. L’identité de la formation s’affirme à travers les contrastes. L’univers musical du groupe est parfois brutal, intense, mais les nombreux passages mélodiques aux ambiances texturées viennent nuancer les œuvres. Les textes des chansons — en français — sont personnels, imagés, et issus d’une profonde réflexion sur le mal-être existentiel. 

2022 marquera le retour d’À l’ombre d’Héméra avec un 3e album intitulé Saison de déceptions. Suivant depuis ses débuts une éthique de travail DIY rigoureuse, le sextuor reste fidèle à sa signature sonore contrastée qu’il a méticuleusement développée sur Le mur des ombres (2017) et En route vers le grand vide (2019). Le nouvel opus, encore plus complexe et affirmé que les précédents, présente 5 chansons viscérales aux proportions épiques ! 

« Laisser entrer les ombres, laisser régner les ombres ».

FB : https://www.facebook.com/ombrehemera

Bandcamp : https://alombredhemera.bandcamp.com/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre