Ice Nine Kills réalise le rêve macabre de Rhea Ripley de la WWE : “tuée” sur scène par Art the Clown

Le 13 septembre dernier, le Silver Scream Con transformait le DCU Center de Worcester (Massachusetts) en un véritable théâtre de l’horreur, où la musique d’Ice Nine Kills a croisé la lutte professionnelle et le cinéma gore.

Durant le concert, la lutteuse de la WWE Rhea Ripley est montée sur scène pour rejoindre le groupe. Quelques instants plus tard, l’inattendu est arrivé : Art the Clown, personnage culte de la franchise Terrifier, a fait son apparition. Devant la foule, il a arraché à Ripley son monstre en peluche « Labubu », déclenchant une altercation mise en scène. Après un échange de gifles, Art l’a projetée au sol avant de “l’achever” avec un coup de hachoir. Des « secours » ont ensuite évacué le corps inanimé de Ripley, sous les applaudissements d’un public médusé.

L’acteur David Howard Thornton, qui incarne Art dans les films, a parfaitement joué le jeu dans ce moment surréaliste. Pour Ripley, grande fan déclarée de la franchise Terrifier, il s’agissait d’un véritable rêve devenu réalité. Elle avait déjà exprimé son souhait de se faire “tuer” par Art, que ce soit dans un film ou lors d’un événement spécial.

La championne a réagi sur ses réseaux sociaux après le spectacle :

« Je viens peut-être de réaliser mon rêve. Merci à @SilverScreamCon @ICENINEKILLS et à TOUS ceux qui ont participé! »

Cette collaboration n’était pas totalement une surprise : Ripley et Art avaient déjà uni leurs univers pour une collection de produits dérivés exclusive chez Hot Topic. Mais voir ce crossover se concrétiser sur scène, en plein cœur d’un concert d’Ice Nine Kills, restera comme l’un des moments les plus marquants du Silver Scream Con 2025.

Vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=878A8ZqJkYc

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre