Mauvaise nouvelle pour les fans montréalais de metal extrême : Slaughter to Prevail ne pourra pas assurer sa prestation prévue demain, le 11 septembre 2025, au Centre Bell de Montréal, dans le cadre du spectacle qui réunira Falling In Reverse, Hollywood Undead et Point North.
Le groupe a annoncé qu’en raison de problèmes de visa, il doit annuler ses apparitions canadiennes aux côtés de Falling In Reverse. Malgré tous leurs efforts pour régler la situation, notamment autour du passeport et du visa de leur guitariste Alex, les délais administratifs rendent impossible leur venue au Canada.
Slaughter to Prevail a exprimé sa grande déception, rappelant à quel point ils avaient hâte de jouer pour leurs fans canadiens. Le groupe promet toutefois de revenir et prépare déjà des plans pour compenser ces annulations au printemps prochain.
La bonne nouvelle, c’est que le reste de la tournée nord-américaine, ainsi que les concerts prévus en Europe et au Mexique, se dérouleront comme prévu.
Le spectacle de demain au Centre Bell aura donc bien lieu avec Point North, Hollywood Undead et Falling In Reverse, mais sans la présence de Slaughter to Prevail.
