En septembre 2023, nous vous informions sur MU que Raven Banner Entertainment allait lancer une campagne de sociofinancement pour la suite du film culte, intitulée Deathgasm II – Goremageddon.
Depuis, la campagne Kickstarter a rencontré un franc succès, avec 2 015 contributeurs ayant engagé un total de 325 554 $ pour soutenir ce projet. Nous avons de bonnes nouvelles!
Le 31 août, la page Instagram de DEATHGASM 2 a publié ceci: « C’EST DANS LA BOÎTE POUR DEATHGASM 2 ! Après 20 jours éprouvants et plusieurs mois de post-production à venir, nous sommes convaincus d’avoir capturé quelque chose de génial que les fans, anciens et nouveaux, vont adorer ! »
Le tournage de Deathgasm II – Goremageddon est officiellement terminé. Bien qu’il reste encore beaucoup de travail de post-production avant la présentation au public, il est agréable de constater que le projet a été mené à bien. À suivre! Un film qui s’annonce sanglant!
Avez-vous hâte de voir la suite de Deathgasm?
Lien de la campagne Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/deathgasm2/goremageddon
À propos de Deathgasm 2
La suite, intitulée Deathgasm Part 2: Goremageddon, a été annoncée le 16 décembre 2015 comme étant en production. À propos de Goremageddon, Jason Lei Howden a déclaré : « Il y a littéralement plus de gore dans les 10 premières minutes que dans tout le premier Deathgasm. Si vous avez un peu aimé le premier, celui-ci fera exploser votre tête. Si vous avez trouvé que le premier Deathgasm était puéril, juvénile et idiot, alors Goremageddon fera fondre votre visage et vous obligera à vous barricader à l’intérieur, en sécurité avec du Terrence Malick et du Coldplay. » Cependant, le 31 janvier 2021, Howden a tweeté que le film avait été rejeté par le conseil de la New Zealand Film Commission, ce qui a entraîné l’annulation de la production.
En septembre 2023, une campagne Kickstarter a été lancée pour créer Deathgasm 2 – Goremageddon. La campagne s’est terminée en octobre 2023 et a dépassé son objectif de 300 000 $ en collectant 325 554 $. (Wikipédia)