Gojira – Vidéo complète et sans les commentaires de leur performance aux Jeux Olympiques de Paris

Depuis le début des Jeux Olympiques, il n’y a qu’un mot sur les lèvres de plusieurs personnes; GOJIRA ! Le groupe metal français a eu la chance d’avoir une visibilité mondiale avec une superbe mise en scène sanglante. Une chose est certaine, les Jeux Olympiques de Paris ont fait parler d’eux jusqu’à présent.

MISE-À-JOUR 2 août: Malheureusement, les vidéos ont également été supprimées. Néanmoins, nous avons trouvé cette vidéo avec quelques commentaires francophones. Nous allons tenter de trouver une autre alternative.

Si vous avez eu de la difficulté à trouver la performance complète de GOJIRA:
Version SANS les commentaires, consulter le lien suivant:
🎬 https://www.youtube.com/watch?v=fLgNhTsw6aw


Version alternative avec commentaires (français): https://dai.ly/x933zy6


La production morbide de GOJIRA a rendu hommage de manière sanglante à une personne célèbre disparue, Marie-Antoinette. Vulture a décrit la performance, une collaboration avec la chanteuse d’opéra Marina Viotti, comme « un mélange complet de comédie musicale, de métal, d’opéra et de Cameron Mackintosh en hommage… à la guillotine », mettant en scène « des visages décapités peints en blanc de clown [chantant] la chanson révolutionnaire française ‘Ça ira’ aux côtés du groupe de heavy metal GOJIRA » — faisant d’eux le premier groupe de métal à jouer aux Jeux Olympiques — durant la partie « Liberté » de la cérémonie.

La version de GOJIRA de « Ça ira » a été retravaillée en collaboration avec le compositeur et producteur français Victor le Masne, selon le New York Times.

Dans une entrevue téléphonique, le chanteur et guitariste de GOJIRA, Joseph Duplantier, a déclaré au New York Times à propos du choix de la chanson : « C’était une époque très sanglante de l’histoire française, donc c’était très métal »,

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre