Nous aimons vous amenez dans des directions complètement différentes avec de jeunes formations metal d’un peu partout dans le monde. Aujourd’hui on s’arrête du côté de Barcelone avec INDAR, qui est un groupe de métal à tendance alternative avec des influences de Death et de Black Metal. Il s’agit d’un groupe entièrement féminin et elles sont assez jeunes.
INDAR a lancé son nouvelle chanson « Udol » le 20 juin 2024, ainsi qu’un vidéoclip pour l’accompagner. L’année dernière, le groupe nous avait proposé les singles « Prey » et « Rotten Roots ».
INDAR rejoint également le collectif des groupes qui font du métal en catalan, parmi d’autres langues, Udol étant leur première sortie dans cette langue catalane, qui est native pour la moitié du groupe. Cette chanson féroce est dédiée à la sororité et est un cri pour la liberté. Son métal alternatif, mêlant des voix rugueuses et des riffs lourds, crée une atmosphère puissante et une munition musicale mélodique impossible à ignorer, captivant de bout en bout. Les quatre membres du groupe ont du sang nordique, ce qui les a inspirés à être en contact continu avec la nature et en harmonie avec le véganisme, montrant une sensibilité envers les animaux et l’endroit où nous vivons.
INDAR est composé de Sara (chant), Karmen (guitare), Marta (basse) et Nana (batterie). Les chansons sont dispo sur toutes les plateformes numériques, ainsi que par les liens ci-dessous.
🎧 Merch & Musique: https://linktr.ee/indar_band