DANY MILETTE, auteur-compositeur-interprète de la région de la Mauricie, a décidé de se lancer dans un concept intéressant. Il a eu envie d’expérimenter de chanter avec une voix clean le classique du groupe Death « Scavenger of Human Sorrow » en utilisant une backing track trouvé sur Youtube.
Il mentionne que ce n’était pas évident de pouvoir trouver les lignes mélodiques de voix et on peut comprendre pourquoi! Néanmoins, il l’a fait pour le plaisir et le résultat est vraiment surprenant. J’espère sincèrement qu’il va tenter l’expérience avec d’autres chansons et faire d’autres tests. C’est chanteur sopraniste et il possède une puissante voix. Bonne écoute et n’hésitez pas à lui écrire vos suggestions.
Chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCHc6Nv7N6nkhcI7W1-WsTPA
https://www.facebook.com/DanyMiletteMusique/
À propos de DANY MILETTE:
Dany Milette est un auteur-compositeur-interprète de la région de la Mauricie au Québec qui se passionne pour la musique Hard Rock et le Heavy Metal. Ayant un timbre de voix bien particulier, une très grande étendue vocale et une aisance pour atteindre de très hautes notes, c’est lors d’une formation en chant classique que l’on fit la découverte qu’il possédait toujours à l’âge adulte, la rarissime voix d’un sopraniste.
Toujours en quête d’expérimentation, il aime s’aventurer musicalement et vocalement sur diverses routes. Pour la réalisation de son projet solo, il s’est entouré de talentueux musiciens québécois dont le multi-instrumentiste Danny Armstrong et le bassiste Donald Dufresne que vous pouvez entendre sur son tout premier single, Sur le chemin de la rivière du loup.
C’est avec ses grands amis musiciens québécois dont Jeremy Page à la guitare électrique, Gabriel Corriveau à la basse et Danny Armstrong au violon, qu’il a pu réaliser son deuxième single, Les ruines de ma vie. Il a le plaisir de vous offrir une chanson à saveur pop rock qui vous rappellera sans aucun doute la belle époque des chanteurs à la voix haute et des héros de la guitare qui ont défriché leur chemin.