Le samedi soir sera encore plus bruyant cette saison à Montréal! La mascotte non officielle des Canadiens de Montréal, METAL!, revient en force avec une série de 11 apparitions prévues lors des matchs à domicile du samedi au Centre Bell, dans le cadre de ce qu’elle appelle fièrement sa nouvelle tournée mondiale 2025-2026.
Vendredi, METAL! a fait l’annonce sur les réseaux sociaux à sa manière… en partageant un lien douteux [ ICI ] accompagné d’un avertissement clair : « Ne cliquez surtout pas ici ». Fidèles à l’esprit rebelle de la mascotte, les partisans ont évidemment cliqué en masse, prouvant une fois de plus que les fans du Tricolore sont, eux aussi, TELLEMENT METAL!
Même après une troisième retraite annoncée la saison dernière, METAL! n’a jamais vraiment quitté la scène. Présente sporadiquement au fil des mois, la mascotte à l’humour grinçant et à l’énergie débordante poursuit sa relation tumultueuse avec la retraite — et les partisans ne s’en plaignent pas!
Voici les 11 samedis de pur chaos et de décibels à ne pas manquer :

Toujours fidèle à son image, METAL! promet de faire lever le toit du Centre Bell à chacune de ses apparitions.
Pour acheter vos billets: https://www.nhl.com/fr/canadiens/news/metal
Les partisans peuvent suivre ses frasques et ses nouvelles annonces sur canadiensmetal.com ainsi que sur Instagram, Threads, Facebook et X (@CanadiensMeTaL).
Parce qu’à Montréal, même le hockey peut être… 100 % METAL!
Source: nhl.com/fr/canadiens





















