Immortal Guardian – La religion au premier plan dans leur nouveau single « Perfect Person »

Alors que le groupe power/prog metal IMMORTAL GUARDIAN poursuit la construction de son prochain opus, le groupe publie « Perfect Person » comme quatrième extrait de son nouveau travail. Enregistrant de manière indépendante et à distance, le quatuor assemble la suite de ‘Psychosomatic’ de 2021, piste par piste, et partage le matériel au fur et à mesure qu’il se complète, accompagné de vidéos musicales visuellement captivantes, que le groupe autonome produit lui-même.

« Perfect Person » est disponible dès maintenant en streaming/téléchargement sur toutes les plateformes numériques ou regardez la vidéo ci-dessous.

À propos de la chanson :

« J’ai grandi dans une famille mexicaine très religieuse. C’était une grande partie de nos vies, surtout chaque dimanche matin quand nous allions à l’église », explique le guitariste/claviériste Gabriel Guardian. « Mais un jour, notre pasteur a eu une crise cardiaque alors qu’il était en plein acte sexuel en trompant sa femme et il est mort juste là, dans l’église, après les heures d’ouverture. C’était absolument dingue et je me souviens que ça a vraiment remué les points de vue moraux dans notre petite ville du Texas. Nous avons cessé d’aller à l’église après cela et avons commencé à nous demander pourquoi nous étions là pour commencer. Vous voyez, certains chrétiens ont eu un si mauvais goût de l’église qu’ils ont complètement quitté la religion et se sont sentis mentis et trompés, tandis que d’autres ont dit que la chose chrétienne à faire était de lui pardonner et d’aller de l’avant et de trouver une autre église. C’était très intéressant de grandir et de voir les deux côtés de la médaille. C’était un sujet très intéressant à écrire et cela a certainement alimenté l’étincelle pour « Perfect Person ».

En fin de compte, il s’agit de NE PAS trop idolâtrer et glorifier les figures religieuses, les politiciens, les célébrités, même les musiciens et autres. Je me demande si ce pasteur avait simplement vécu sa vie et était mort en homme non religieux, cela n’aurait dérangé personne, mais parce que tout le monde recherchait les conseils de cet homme chaque semaine, se faisait baptiser par lui, se mariait avec lui et mettait ses paroles et son style de vie sur un piédestal, cela n’en a été que plus dévastateur. Tout le monde peut épingler une « icône » locale dans son esprit comme une figure parfaite qui ne pouvait faire aucun mal et prêcher des paroles d’or sans fin, alors qu’en fait, ce n’est qu’un homme mortel avec un péché mortel. »

Les sujets lourds ne sont pas inconnus d’IMMORTAL GUARDIAN, dont le précédent album portait sur la pandémie de Covid, probablement le premier album complet à être thématiquement lié à la maladie et à ses effets sur le globe et ses habitants. Au cours de l’année écoulée, IMMORTAL GUARDIAN a révélé trois nouveaux morceaux : » Ozona « , » Echoes » et » Southern Rain « , qui constituent la base de leur prochaine œuvre conceptuelle. Le groupe continuera à partager de nouveaux morceaux au fur et à mesure que le processus de création avancera, jusqu’à la sortie d’un nouvel album traditionnel prévu pour 2023. Plus d’informations seront publiées par MMORTAL GUARDIAN et M-Theory Audio dans les semaines et les mois à venir, y compris les nouvelles dates de tournée. https://www.facebook.com/igmetal/.

IMMORTAL GUARDIAN est:

Gabriel Guardian – guitare/claviers
Carlos Zema – voix
Joshua Lopez – basse
Justin Piedimonte – batterie

https://www.immortalguardian.net/

https://www.facebook.com/igmetal/

https://immortalguardian.bandcamp.com/

www.smarturl.com/immortalguardian

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre