Le groupe deathcore/brutal death metal sud-africain VULVODYNIA, est de retour avec son premier nouveau titre depuis la sortie de l’album Praenuntius Infiniti en 2021. Les rois autoproclamés du metal africain ont lancé leur salve la plus secouante à ce jour avec « Artificial Divinity » – l’introduction de leur sixième album studio, qui n’est pas encore annoncé ! Les fans peuvent écouter le nouveau titre sur les plateformes de streaming en cliquant sur le lien ici.
🎧 Écoute / Stream : https://orcd.co/artificialdivinity
Parlant du concept narratif derrière la chanson, le groupe mentionne :
« L’idée de l’extinction de toute matière biologique, alors que l’I.A. devient sensible et s’en prend à toutes les perversions de l’humanité. Nous avons décidé d’utiliser des œuvres d’art générées par l’I.A. pour compléter le thème !
Ils ajoutent : « Cela fait un moment que nous avons planifié ce que nous pensions être le single parfait. Combiner des éléments de notre ancien matériel, ainsi que donner aux fans quelque chose qu’ils n’ont jamais entendu ou expérimenté de nous avant, tout en restant fidèle à qui nous sommes en tant que Vulvodynia. Cette chanson est spéciale et nous sommes impatients d’entendre ce que vous en pensez ! »
https://www.facebook.com/vulvodyniaslam/