Une grosse nouvelle est tombée ce matin du côté de la formation deathcore VULVODYNIA, qui a annoncé le renvoi du chanteur et membre cofondateur Duncan Bentley. Après avoir manqué leur spectacle qui devait avoir lieu en Pologne hier soir, les choses semblent avoir dégénérées.
VULVODYNIA a publié un message assez explicite sur les réseaux pour expliquer la situation. Bentley aurait littéralement brisé le nez à leur batteur Thomas Hughes en le frappant. Si on en croit la publication du groupe, ce ne serait pas la première fois.
Dans les commentaires, le bassiste Chris van der Walt (2018 à 2023) mentionne que c’est l’une des raisons pour laquelle il a quitté le groupe.
VULVODYNIA continuera sa tournée et tente de trouver un chanteur pour les aider à la compéter. Le groupe sera à Montréal le 31 août et à Québec le 1er septembre. À suivre.
Message du groupe:
« Nous sommes sûrs que vous vous demandez tous ce qui se passe et vous méritez de savoir.
En raison d’événements récents et de la violence incontrôlable récurrente de Duncan Bentley. Nous ne pouvons plus l’avoir dans le groupe.
C’est quelque chose que nous avons envisagé avant même cette tournée mais nous avons dû continuer et faire de notre mieux parce que les pertes financières auraient été trop dévastatrices.
Il a menacé et tenté de tuer notre batteur Tom. Tom s’est retrouvé à l’hôpital où il a subi diverses blessures, dont une grave fracture du nez. Ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à Tom et qu’il fait preuve d’une telle violence. C’est un problème récurrent depuis un certain temps. Nous pensions que c’était lié à l’alcool, mais nous savons maintenant qu’il est comme ça.
Nous allons poursuivre la tournée sans lui. Nous allons essayer de trouver des amis qui sont chanteurs pour nous aider sur le chemin et vous offrir le meilleur concert possible.
Tom est absolument détruit et souffre mais il est prêt à essayer de terminer la tournée et nous ferons de notre mieux. Comme beaucoup d’entre vous le savent, le coût des tournées est incroyablement élevé et nous aimerions terminer la tournée pour nous aider à couvrir nos frais.
Nous espérons que vous comprendrez et nous avons le cœur brisé en vous annonçant cette nouvelle.
S’il vous plaît, ne faites pas confiance à Duncan. C’est un manipulateur, un psychopathe et un menteur compulsif. Il essaiera de nous faire tomber après cela et nous avons juste besoin que vous sachiez tous la vérité.
*Duncan a toujours accès à notre Facebook et supprime des messages. » »
1 réflexion au sujet de “Vulvodynia – Le chanteur Duncan Bentley se fait expulser du groupe après avoir frappé l’un des membres”
Ping : Vulvodynia - Thomas Hughes détaille ce qui s'est passé avec l'ancien chanteur Duncan Bentley et ses excès de colère - MetalUniverse.net