Vexed – Deuxième extrait tiré du second album « Negative Energy » sous écoute

Le groupe metal alternatif VEXED sortira leur deuxième album Negative Energy le 23 juin 2023 chez Napalm Records. Dans les derniers jours, il a lancé son nouveau single et vidéoclip intitulé » X my <3 « . Pour les fans de As Everything UnfoldsDying WishEmployed To Serve et In This Moment.

Le mois dernier, VEXED nous a offert le premier single « Anti-Flesh », qui était également accompagné d’un vidéoclip. Composé de Megan Targett au chant, Jay Bacon à la guitare, Willem Mason-Geraghty à la batterie et Al Harper à la basse, les britanniques nous proposent un metal moderne alternant entre mélodies et la lourdeur de certains éléments groove/core. Vous risquez d’être surpris par la voix de Megan Targett.

À propos du nouvel album

Considéré comme l’un des talents prometteurs de la scène Alternative Metal au Royaume-Uni, VEXED avait mis tout le monde d’accord dès la sortie de son premier album. Aujourd’hui, avec Negative Energy, la formation du Hertfordshire s’apprête à lui donner un successeur tout aussi agressif.

Plus lourd et violent, ce nouveau disque montre toute l’assurance acquise par VEXED depuis ses débuts et constitue une véritable bande son pour représenter la brutalité – chaotique, traumatique et basée sur les expériences personnelles éprouvantes des musiciens.

🎧 Écoute/Stream/Commande: https://lnk.to/VEXED-NegativeEnergy

Facebook: https://www.facebook.com/vexedvexedvexed

Instagram: https://www.instagram.com/vexedvexedv…

Site: https://vexedvexedvexed.com/

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre