Le groupe Twisted Sister a annoncé l’annulation complète de ses spectacles prévus dans le cadre des célébrations de son 50e anniversaire. Cette décision fait suite à la démission soudaine et inattendue de son chanteur Dee Snider, causée par une série de problèmes de santé. Les concerts devaient débuter le 25 avril à São Paulo, au Brésil, et se poursuivre tout au long de l’été. L’avenir du groupe sera évalué au cours des prochaines semaines.
Voici le communiqué officiel :
Avec regrets,
Twisted Sister annule les spectacles de célébration de son 50e anniversaire.
En raison de la démission soudaine et inattendue du chanteur de Twisted Sister, Dee Snider, provoquée par une série de problèmes de santé, le groupe a été contraint d’annuler tous les spectacles prévus, à compter du 25 avril à São Paulo, au Brésil, et ce, pour toute la période estivale.
L’avenir de Twisted Sister sera déterminé au cours des prochaines semaines.
Restez à l’affût pour les mises à jour,
Jay Jay French / Eddie Ojeda
French Management Enterprises
Une vie entière de performances légendaires et intensément agressives a fini par laisser des traces sur le corps et l’âme de Dee Snider. À l’insu du public jusqu’à maintenant, Snider, âgé de 70 ans, souffre d’arthrite dégénérative et a subi plusieurs chirurgies au fil des ans simplement pour pouvoir continuer. Il n’est désormais capable de jouer que quelques chansons à la fois, malgré la douleur.
Comme si ce n’était pas suffisant, Dee a récemment appris que le niveau d’intensité qu’il a consacré à l’œuvre de toute sa vie a également affecté son cœur. Il ne peut plus repousser les limites de la fureur rock and roll comme il l’a fait pendant des décennies. Selon Snider,
« Je ne connais aucune autre façon de rocker. L’idée de ralentir m’est inacceptable. Je préfère partir plutôt que d’être l’ombre de ce que j’étais. »
Comme le dit la célèbre réplique de Dirty Harry,
« Un homme doit connaître ses limites. »
Malheureusement, Dee Snider connaît maintenant les siennes.























