L’actrice et passionnée de metal Vera Farmiga (Up In The Air, The Conjuring, The Departed) se lance dans le metal. Les membres de THE YAGAS comprennent le mari de Farmiga, Renn Hawkey, du groupe de metal industriel Deadsy, le batteur Jason Bowman, le guitariste Mark Visconti et le bassiste Mike Davis.
Au cours des derniers jours, THE YAGAS a sorti leur premier single, « The Crying Room », qui est accompagné d’un clip vidéo mettant en vedette Eugene Hütz de Gogol Bordello.
« ‘The Crying Room’ parle de libération et de soulagement, » partage Farmiga. « C’est une chanson qui a été filmée pendant et après une éclipse, et elle traite de l’éclipse de notre âme. Les éclipses ont des effets puissants sur notre psychologie. Elles suscitent l’émerveillement et l’étonnement. Ce sont des portails énergétiques qui déclenchent des épiphanies et des déversements d’émotion. Elles nous aident à évoluer. Les humains peuvent parfois se retrouver coincés dans nos ombres. C’est dans cet équilibre entre les dualités d’ombre et de lumière, l’une éclipant littéralement l’autre, que nous avons l’opportunité de plonger au plus profond de nos cœurs et de ce qui se passe en nous, et de le ramener à la lumière. Peu importe à quel point c’est sombre. »
Destiné à « honorer les luttes du peuple ukrainien » (Farmiga et Hütz ont des origines ukrainiennes), la sortie de « The Crying Room » s’inscrit dans un partenariat avec RAZOM For Ukraine. Écoutez et regardez ci-dessous.
▶ Écoute/Stream: https://vyd.co/TheCryingRoom
/ theyagas
/ @theyagasband
/ theyagas
https://www.facebook.com/TheYagasBand
https://x.com/theyagasband
https://theyagas.com
Source: Stereogum