The Black Dahlia Murder – Des images du mémorial en hommage à Trevor Strnad à Détroit

Un mémorial pour Trevor Strnad, chanteur du groupe de death metal américain THE BLACK DAHLIA MURDER, s’est tenu le samedi 30 juillet au St. Andrew’s Hall de Detroit, Michigan. Des amis de Strnad, des membres de sa famille et des collègues de l’industrie musicale ont assisté à cet événement privé, notamment Brian Slagel et Michael Faley de Metal Blade Records, le label de THE BLACK DAHLIA MURDER, et Jeremy Wagner, guitariste de Broken Hope.

Voici quelques photos du mémorial publiées par Michael Faley et Jeremy Wagner

Plus tôt dans la journée (dimanche 30 juillet), Slagel a tweeté une photo de la commémoration et il a inclus le message suivant :

« Hier, nous avons fait nos adieux à notre frère @TrevorTBDM . Merci à tous ceux qui sont venus et ont fait de ce jour et de cette nuit un moment spécial. Un grand merci à @ProstheticEJ et @karimnlsl pour tout ce qu’ils ont fait pour organiser cet événement #riptrevorstrnad ».

La décès de Strnad a été annoncée par les membres du groupe sur les médias sociaux le 11 mai. Ils avaient alors écrit :

« C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Trevor Scott Strnad. Fils, frère et berger bien-aimé des bons moments, il était aimé par tous ceux qui l’ont rencontré. Une encyclopédie vivante de toutes les choses de la musique. Il était un câlineur, un écrivain, et vraiment l’un des plus grands amuseurs du monde. Ses paroles ont fourni au monde des histoires, des sortilèges, des horreurs et des fantaisies. C’était sa vie d’être votre spectacle ».

Le groupe a également partagé le numéro de téléphone du centre de prévention du suicide. Au Québec, les intervenants du Centre de prévention du suicide de Québec sont disponibles 24/7. 1-866-APPELLE.

https://www.facebook.com/theblackdahliamurderofficial

https://linktr.ee/TBDM

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre