Le groupe québécois Sudden Waves revient à la charge avec un nouveau single solide : « Angel High », en collaboration avec Jenna Johnson du groupe britanno-colombien Cawston. Encore une fois, Sudden Waves démontre une maîtrise remarquable de son mélange entre pop-punk moderne, hardcore mélodique et intensité. La présence de Jenna ajoute un contraste excellent à la chanson : sa voix apporte une couleur supplémentaire qui renforce l’impact du morceau. Résultat : un titre puissant, heavy, mais accrocheur.
Selon le groupe, la création du morceau s’est faite de manière spontanée et inspirée pendant leur tournée du printemps dernier :
Ils ont « cuisiné » la chanson en mai, sur la route entre Toronto et Halifax. Jenna Johnson a même embarqué dans le van pour un trajet Québec → Moncton, et l’équipe avait déjà une structure complète + des mélodies à la fin de l’après-midi. Le vidéoclip a été tourné le lendemain, directement au centre-ville d’Halifax, sans plan précis, seulement l’envie de créer et de faire les choses à leur façon.
▶ Écoute/Stream Angel High: https://fanlink.tv/angelhigh
Crédit de production
- Mix/Master : Kyle Marchant
- Guest Vocals : Jenna Johnson (Cawston)
- Drum Engineering / Recording : Guillaume Tanguay
- Guitar Engineering / Recording : House Of Gain Studio / Maxime Lacroix
- Music Video : moosecanfly
- Label : Hell For Breakfast
https://www.facebook.com/suddenwavesmtl
https://www.hellforbreakfast.com/suddenwaves
Photo du groupe par Mihaela Petrescu





















