Sudden Waves – L’album « Courtside/Showdown » maintenant disponible avec 2 chansons bonus + vidéoclip

L’année 2022 est chargée pour la formation hardcore punk montréalaise SUDDEN WAVES. Après nous avoir offert les EP « Courtside » et « Showdown » dans les derniers mois, le groupe nous offre maintenant sous format LP une fusion des deux titres, « Courtside // Showdown » qui inclut 2 titres bonus surprise, « Late Bloom » et « Sex, Drugs & Self Control ».

Le tout est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes, mais ça vient aussi avec un tout nouveau clip signé Drop It Studio. Si vous aimez le mélange punk rock du début des années 2000 avec une touche d’agressivité, vous devriez tendre l’oreille sur cette sortie. D’ailleurs, nous avons fait la critique du EP « Showdown » [ ICI ].

🎧 Écoute / Stream / Commande l’album « Courtside // Showdown » : https://music.hellforbreakfast.com/courtsideshowdown

🎬 Nouveau vidéoclip pour « Late Bloom » :

En nous offrant Courtside // Showdown, SUDDEN WAVES fusionne les deux aspects de chaque EP individuellement, soit l’inertie et le temps qui se fige dans Courtside, et l’énergie et la jeunesse dans Showdown, pour nous donner un album qui nous offre un vaste éventail de vibes différents et d’énergies aussi électrisantes qu’émouvantes. Courtside // Showdown est donc le cumulatif de l’évolution colossale de Sudden Waves durant les dernières années, avec une identité plus définie que jamais, des paroles et des thématiques qui ne font que gagner en profondeur et un son qui nous transporte autant lors des riffs punks que les breakdowns représentatifs de leur origine hardcore.

Facebook ► https://www.facebook.com/suddenwavesmtl

Instagram ► https://www.instagram.com/suddenwaves

Twitter ► https://www.twitter.com/suddenwavesmtl

TikTok ► https://www.tiktok.com/@suddenwaves

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre