Sudden Deaf – Nouveau single « Mind Control »

Le quatuor metal/rock SUDDEN DEAF, basé au Texas, lance aujourd’hui son nouveau single, « Mind Control ». Il s’agit d’un morceau énergique produit à partir d’un melting-pot diversifié d’influences lourdes.

Le groupe commente :

« Nous sommes ravis d’annoncer la sortie de notre deuxième single « Mind Control ». Cette chanson parle de se perdre dans la passion et de trouver la liberté en soi. Ecoutez-la, diffusez-la, partagez-la et mettez-la à fond ».

Débarquant après le précédent single « Headhunter » en février 2022, « Mind Control » montre une autre facette de leur son. Des éléments de rock traditionnel et classique sont présents dans cette nouvelle version, avec des riffs distordus au rythme rapide, des harmonies vocales envolées et des motifs groove. L’énergie de SUDDEN DEAF est implacable tout au long du morceau, ce qui lui donne un élan incessant. Les instruments se combinent pour construire un mur de son incassable, tandis que chaque élément est soigneusement équilibré pour créer un impact charismatique.

Le groupe est en train de travailler sur son premier album, tout en s’assurant de proposer quelque chose de différent à chaque chanson.

Line Up :
Drew Potter— Chant et basse
Dylan Bigelow—- Guitare
Alex Turner— Guitare
Max Cortez—- Batterie

https://www.facebook.com/SuddenDeafATX

https://linktr.ee/Suddendeaf

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre