Strigoi – Détails sur le prochain album + vidéoclip pour ‘Hollow’

STRIGOI, groupe de blackened death doom metal, fruit du travail de Greg Mackintosh (PARADISE LOST, VALLENFYRE) et CHRIS CASKET (VALLENFYRE), sortira son deuxième album, ‘Viscera’, via Season of Mist le 30 septembre 2022, ce qui constitue la première sortie du groupe sur le label. La liste des pièces, la pochette de l’album et des informations supplémentaires sont disponibles ci-dessous.

Le groupe révèle maintenant le premier single dévastateur, « Hollow », ainsi qu’un clip officiel. La vidéo, qui a été créée par Dehn Sora.

Vidéoclip :

STRIGOI commente la chanson :

« Nous avons choisi « Hollow » comme premier single vidéo car il se prête parfaitement à donner à l’auditeur un large aperçu de « Viscera ». Ses qualités cinématographiques sombres, sombres et violentes font allusion à la délicieuse misère contenue dans le nouvel album.

Un commentaire cinglant sur la faiblesse humaine, nous pensons que ‘Hollow’ représente l’évolution de STRIGOI, en tant que groupe et en tant que concept. Il était également parfaitement adapté à l’incroyable travail vidéographique de Dehn Sora, qui a présenté une remarquable interprétation visuelle du morceau. »

Liste des pièces :

  1. United in Viscera (6:44)
  2. King of All Terror (2:38)
  3. An Ocean of Blood (4:13)
  4. Napalm Frost (2:26)
  5. Hollow (6:20) [WATCH]
  6. A Begotten Son (3:51)
  7. Bathed in a Black Sun (4:19)
  8. Byzantine Tragedy (5:28)
  9. Redeemer (2:38)
  10. Iron Lung (7:55)

Pré-enregistrez ‘Viscera’ sur les services de streaming ICI et précommandez des copies physiques ICI.

www.facebook.com/strigoibandofficial
www.instagram.com/strigoi_official

De l’album de 2019 :

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre