À peine plus de six mois après avoir célébré son 60e anniversaire, Steve’s Music Store amorce une importante restructuration qui entraînera la fermeture de certaines succursales. L’information a été confirmée à CTV News.
Le fils du fondateur feu Steve Kirman, Mike Kirman, a indiqué que l’ensemble des magasins de la chaîne sont actuellement en restructuration. Selon lui, « quelques succursales fermeront » afin de permettre à l’entreprise de « rester forte dans un marché très compétitif ».
Mike Kirman n’était pas disponible pour une entrevue samedi, mais a précisé que davantage de détails seront dévoilés prochainement.
En attendant, les cinq succursales de Steve’s Music Store situées à Montréal, Dollard-des-Ormeaux, Greenfield Park, Toronto et Ottawa tiennent des ventes de liquidation samedi et dimanche. Les clients peuvent profiter de rabais allant jusqu’à 50 %, dans un contexte de « tout doit partir ».
Fondée en 1965, Steve’s Music Store est depuis longtemps une référence pour les musiciens et musiciennes, notamment grâce à sa philosophie bien connue du « try before you buy ». La succursale du centre-ville de Montréal avait d’ailleurs déménagé il y a neuf ans de la rue St-Antoine vers la rue Sainte-Catherine.
Source : CTV News Montreal, avec des informations de la journaliste Christine Long.




















