Sam Rivers de Limp Bizkit est décédé dans la salle de bain de son domicile en Floride

Le bassiste de Limp Bizkit, Sam Rivers, est malheureusement décédé plus tôt en octobre et de nouveaux détails sur les circonstances sont désormais connus. Rivers a été retrouvé dans la salle de bain de sa maison par une personne nommée Keely.

Selon un rapport de TMZ basé sur le rapport d’incident de la police, Rivers a été retrouvé dans la salle de bain de sa résidence par une personne nommée Keely. Celle-ci a déclaré « qu’elle a trouvé Sam dans une mare de sang » après qu’il serait apparemment tombé des toilettes. Une réanimation cardiorespiratoire a été tentée, mais Rivers n’a pas pu être sauvé.

TMZ rapporte :

« Ils indiquent que Sam semblait avoir une coupure au-dessus de l’œil, possiblement causée par une chute des toilettes. Dans le rapport, l’agent mentionne que le visage et le cou de Sam étaient bleu foncé, alors que le reste de son corps était rouge… ce qui est généralement observé dans les cas d’embolie pulmonaire. »

Selon un rapport précédent, les autorités du comté de St. Johns, en Floride, ont répondu le 18 octobre à un appel concernant une « personne inconsciente en arrêt cardiaque ». L’appel a été classé comme un cas de « décès assisté », ce qui, selon l’American Institute of Crime Scene Integrity (AICSI), signifie :

« une situation où le défunt était un patient sous soins médicaux pour une maladie grave ou mortelle susceptible d’entraîner le décès dans un délai relativement court. »

Il semble également que Limp Bizkit poursuivra ses concerts prévus, puisque le promoteur du spectacle du 29 novembre au Explanada del Estadio Banorte à Mexico a publié la déclaration suivante :

« Nous regrettons profondément le décès de Sam Rivers, bassiste fondateur de Limp Bizkit, dont le talent et l’héritage ont marqué des générations et continueront de résonner dans chaque note de sa musique.

À un moment aussi important pour le groupe et ses fans, Limp Bizkit a décidé de maintenir son spectacle du 29 novembre à l’Explanada Estadio Azteca à Mexico, dans le cadre de sa tournée Gringo Papi Tour 2025. Ce soir-là, chaque riff et chaque cri du public résonneront en hommage au grand héritage laissé par Sam au nu-metal, car son énergie ne s’éteindra jamais. À très bientôt! »

Dates :

  • 29/11 — Mexico City, MEX — Explanada del Estadio Banorte
  • 02/12 — San Jose, CR — Parque Viva
  • 05/12 — Bogota, COL — Estadio El Campín
  • 09/12 — Lima, PER — Costa 21
  • 13/12 — Santiago, CHL — Estadio Monumental
  • 16/12 — Buenos Aires, ARG — Parque Sarmiento
  • 20/12 — São Paulo, BRA — Allianz Parque

Sources: TMZ, Metal Injection

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre