Saint Diablo – Nouvelle chanson et vidéo « Odio »

Le groupe de métal alternatif latin SAINT DIABLO vient de sortir un nouveau clip et un single intitulé « Odio », qui pose des questions difficiles comme ce que signifie être un patriote en abordant les problèmes sociétaux qui divisent actuellement les États-Unis d’Amérique. La vidéo a été réalisée par Hunter Chapman de Veterans Coastal Media.

Stream et écoute : https://ffm.to/stodio

Vidéoclip :

À propos de la chanson

« Nous avons écrit cette chanson sur la division malaisée au sein de notre société américaine à partir de début 2017 jusqu’à aujourd’hui », explique le chanteur principal Tito Quinones. « Nous avons été témoins de beaucoup de hauts et de bas dans notre Zeitgeist américain, mais nous n’avions jamais été témoins de ce qui se rapproche le plus d’une deuxième guerre civile américaine. Au début, nous pensions que les choses se calmeraient et que la chanson serait moins le reflet de nous en tant qu’Américains. Malheureusement, la température culturelle n’a cessé de monter. Nous avons vu des gens des deux côtés de l’éventail politique faire les mêmes arguments sur ce que cela signifiait d’être un patriote et ce que cela signifiait d’être simplement une bonne personne. »

Le guitariste Justin Adams explique plus loin : « L’odio (ou la haine) est le poison dont nous nous abreuvons tous, et il semble être le catalyseur le plus constant du comportement collectif de la société. Parfois, on a l’impression que la seule façon de survivre et de surmonter des générations d’abus et d’injustice est de commencer à utiliser les techniques et stratégies de l’ennemi présumé. Ce sentiment est renforcé par l’idée que ceux qui ont peu à perdre ont tout à gagner. En conséquence, l’extrémisme aux deux extrémités du spectre commence rapidement à devenir la position par défaut. Mais en agissant ainsi, nous ne faisons que nourrir l’Odio et augmenter la température du drame moderne, ce qui laisse du sang et de la mort sur toutes nos mains. Il doit y avoir une meilleure façon de s’opposer à nos frères et sœurs désorientés et de plaider auprès de leurs meilleurs anges sans les détruire ou se détruire mutuellement dans le processus. Parce que sinon, tout ce que nous faisons, c’est nourrir l’Odio jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien pour le nourrir. »

https://www.facebook.com/officialsaintdiablo

http://saintdiablo.com/http://saintdiablo.com/

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre